Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

(Ach) carte graphique GTX 1080(ti) GTX 1070(ti)

n°25337221
litijiji

Transactions (46)
Posté le 13-02-2019 à 22:10:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah allez-y, faites vous couler un bain tant que vous y êtes !!

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 22:10:56  profilanswer
 

n°25337520
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Transactions (47)
Posté le 14-02-2019 à 04:10:12  profilanswer
 
n°25338000
litijiji

Transactions (46)
Posté le 14-02-2019 à 11:35:15  profilanswer
 

up

n°25339203
litijiji

Transactions (46)
Posté le 14-02-2019 à 22:19:33  profilanswer
 

up

n°25340691
litijiji

Transactions (46)
Posté le 15-02-2019 à 18:50:37  profilanswer
 

up

n°25341301
litijiji

Transactions (46)
Posté le 16-02-2019 à 08:02:04  profilanswer
 

up

n°25341307
battlefiel​dtm

Transactions (26)
Posté le 16-02-2019 à 08:17:17  profilanswer
 

Va direct sur lbc à Meulin tu trouveras rien à 100m de chez toi  
Et meme 100m c'est deja trop loin non ?

Message cité 3 fois
Message édité par battlefieldtm le 16-02-2019 à 08:17:53
n°25341331
Franew

Transactions (39)
Posté le 16-02-2019 à 08:48:40  profilanswer
 

battlefieldtm a écrit :

Va direct sur lbc à Meulin tu trouveras rien à 100m de chez toi  
Et meme 100m c'est deja trop loin non ?


Et sinon tu peux te mêler de tes affaires ? C'est possible ou t'es obligé de la ramener dès que tu as quelque chose d'inintéressant à dire ?

n°25341405
Slap me

Transactions (398)
Posté le 16-02-2019 à 09:53:40  profilanswer
 

battlefieldtm a écrit :

Va direct sur lbc à Meulin tu trouveras rien à 100m de chez toi
Et meme 100m c'est deja trop loin non ?

 

Lol +1 xD


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25341927
harwop

Transactions (43)
Posté le 16-02-2019 à 14:16:20  profilanswer
 


b250f gaming 55€
2x 8g DDR4 2133Mhz 75€
be quiet! dark rock pure slim 20€

mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 14:16:20  profilanswer
 

n°25341949
Slap me

Transactions (398)
Posté le 16-02-2019 à 14:26:33  profilanswer
 

À 90€in je te prends la Ram + le Bequiet si jamais :)


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25341957
harwop

Transactions (43)
Posté le 16-02-2019 à 14:28:46  profilanswer
 

Slap me a écrit :

À 90€in je te prends la Ram + le Bequiet si jamais :)


C'est neuf donc pas négociable désolé

n°25342051
litijiji

Transactions (46)
Posté le 16-02-2019 à 15:19:34  profilanswer
 

battlefieldtm a écrit :

Va direct sur lbc à Meulin tu trouveras rien à 100m de chez toi  
Et meme 100m c'est deja trop loin non ?


 
J'aurais préféré 80m max mais bon, si j'arrive à chopper un uber pour les 20 derniers mètres y a moyen.  
 
On passe en mp ?

n°25343281
litijiji

Transactions (46)
Posté le 17-02-2019 à 11:41:07  profilanswer
 

up

n°25347935
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (399)
Posté le 19-02-2019 à 17:35:42  profilanswer
 

:o


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°25347943
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (399)
Posté le 19-02-2019 à 17:38:04  profilanswer
 

C'est ce topic qu'il faut UP :P :o


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°25348192
litijiji

Transactions (46)
Posté le 19-02-2019 à 19:33:13  profilanswer
 

T'as gagné ton boitier. Mais t'as pas dit que j'étais beau.

n°25348247
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (819)
Posté le 19-02-2019 à 19:54:37  profilanswer
 
n°25348631
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (399)
Posté le 19-02-2019 à 22:45:57  profilanswer
 

Mets une photo de toi et je pourrais juger de ta beauté :o


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°25348661
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (399)
Posté le 19-02-2019 à 23:00:56  profilanswer
 

j'ai un 8700k et une aorus z390 pro si ça t'intéresse :o  
 
voir un kit 2x8go ddr4 corsair vengeance pro rgb black 3200c16 :o


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°25348764
litijiji

Transactions (46)
Posté le 20-02-2019 à 00:12:47  profilanswer
 

Combien ?  
 
NB: Apparemment on s'est déjà vu. T'es dans mes éval. Si tu te souviens d'un mec dont la beauté t'as fait douter de tes orientations, bah c'était moi.

n°25348771
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (399)
Posté le 20-02-2019 à 00:18:06  profilanswer
 

j'ai fait tellement de transaction que je ne me rappelle plus :o
 
ça ferait normalement 600€ le lot cpu + cm + ram mais je dois voir un truc avant de tout vendre si je passe en x299, l'envie me démange :o


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°25348881
harwop

Transactions (43)
Posté le 20-02-2019 à 07:26:24  profilanswer
 

Propal à 300e pour l'écran en mp

n°25349083
litijiji

Transactions (46)
Posté le 20-02-2019 à 09:46:53  profilanswer
 

harwop a écrit :

Propal à 300e pour l'écran en mp


 
Je réfléchis. Tu viendrais le chercher ?

n°25349086
litijiji

Transactions (46)
Posté le 20-02-2019 à 09:47:54  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

j'ai fait tellement de transaction que je ne me rappelle plus :o
 
ça ferait normalement 600€ le lot cpu + cm + ram mais je dois voir un truc avant de tout vendre si je passe en x299, l'envie me démange :o


 
T'assume pas parce qu'il y a du monde ?
 
Pour ta propale, faut que je vois. J'ai moins le goût pour l'ultra haut de gamme que toi. T'es d'où déjà ?

n°25349127
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (399)
Posté le 20-02-2019 à 10:07:45  profilanswer
 

Je suis de gif sur Yvette mais déjà je vais venir chercher la tour donc tout dépend de moi en fait :o


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°25349133
harwop

Transactions (43)
Posté le 20-02-2019 à 10:09:18  profilanswer
 

litijiji a écrit :


 
Je réfléchis. Tu viendrais le chercher ?


Tu es ou? J'ai raté celui à 250e sur lbc !


Message édité par harwop le 20-02-2019 à 10:09:30
n°25349207
litijiji

Transactions (46)
Posté le 20-02-2019 à 10:54:16  profilanswer
 

Je suis à Melun.

n°25351994
litijiji

Transactions (46)
Posté le 21-02-2019 à 20:05:49  profilanswer
 

up

n°25352560
litijiji

Transactions (46)
Posté le 22-02-2019 à 07:44:48  profilanswer
 

up

n°25353489
elfenHD

Transactions (107)
Posté le 22-02-2019 à 16:16:41  profilanswer
 

litijiji a écrit :

Je suis à Melun.


Y'a vraiment des auditeurs qui habitent Melun  :??:

 

Quand je vois la gueule du RER, ça respire pas l'audit là dedans.  [:redrofl1]

 

Up pour un mec qui habite à 100m de chez moi  :D

 

edit : prix discutable du CPU pour du MP ? C'pour la config d'un collègue en cours de réflexion.


Message édité par elfenHD le 22-02-2019 à 16:20:26

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°25353779
litijiji

Transactions (46)
Posté le 22-02-2019 à 19:00:43  profilanswer
 

Ouais. Et c'est une belle galère. Ca me fait rentrer très tard. Mais je ne prends pas le RER. Je prends le TER !!!  
 
Discutable ok, mais ce sera symbolique. Je te le fais à 150 € ? Ca me paraît honnête.

n°25353814
elfenHD

Transactions (107)
Posté le 22-02-2019 à 19:17:40  profilanswer
 

litijiji a écrit :

Ouais. Et c'est une belle galère. Ca me fait rentrer très tard. Mais je ne prends pas le RER. Je prends le TER !!!  
 
Discutable ok, mais ce sera symbolique. Je te le fais à 150 € ? Ca me paraît honnête.


Oui merci, mais au moins toi t'es direct et la plupart du temps sans les emmerdes du RER..
 
Si on pouvait s'y garer à Melun j'irais y prendre le train..  
 
Faut je vois avec lui, t'as pas l'air d'avoir grand monde dessus, ton offre est intéressante j'en rediscute si tu veux bien avec le principal intéressé.  :jap:


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°25353991
litijiji

Transactions (46)
Posté le 22-02-2019 à 21:16:16  profilanswer
 

Je t'en prie. Fais.

n°25354646
litijiji

Transactions (46)
Posté le 23-02-2019 à 11:36:13  profilanswer
 

up

n°25354662
litijiji

Transactions (46)
Posté le 23-02-2019 à 11:51:56  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

j'ai fait tellement de transaction que je ne me rappelle plus :o
 
ça ferait normalement 600€ le lot cpu + cm + ram mais je dois voir un truc avant de tout vendre si je passe en x299, l'envie me démange :o


 
Re,
 
Y moyen que je me motive pour te prendre le lot si je trouve CG et alim à prix correct. T'as ça dans ta besace ?

n°25354669
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (399)
Posté le 23-02-2019 à 11:57:25  profilanswer
 

litijiji a écrit :


 
Re,
 
Y moyen que je me motive pour te prendre le lot si je trouve CG et alim à prix correct. T'as ça dans ta besace ?


 
Tout est parti entre temps. Il y avait pleins d'acheteurs :o désolé. Et j'ai recommandé un kit ram identique pour du x99/x299.


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°25354739
litijiji

Transactions (46)
Posté le 23-02-2019 à 12:34:22  profilanswer
 

Je t'aime plus.

n°25354784
elfenHD

Transactions (107)
Posté le 23-02-2019 à 13:00:00  profilanswer
 

litijiji a écrit :

Je t'en prie. Fais.


Faute de CM pour l'instant niet.
 


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°25354792
litijiji

Transactions (46)
Posté le 23-02-2019 à 13:04:00  profilanswer
 

ok

n°25354824
elfenHD

Transactions (107)
Posté le 23-02-2019 à 13:24:04  profilanswer
 

Réflexion en court en fonction des offres entre AMD et Intel pour lui :)


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Pc portable 4910mq Slix 880M GTXÀ clôturer !
(ACH) Intel’Nuc[EST] CG NVIDIA GTX 960 4Gb NEUVE
ACH config complète[ACH] Essential phone
[ACH] SSD 80-120Go - 30/40€[VDS] Casque micro Fnatic TMA-2
Plus de sujets relatifs à : (Ach) carte graphique GTX 1080(ti) GTX 1070(ti)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR