|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique (GTX 1060 ou sup ! MAX 500€ ) |
---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 12:50:42 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | UP |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | hello !
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | UP photos + modifs du topic ! |
medals Transactions (5) | Bonjour ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Même prix IN que OUT pour ce lot . Par contre je viens de voir que j'ai coupé un bout de mon annonce en la copiant / collant je pense ...
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | up |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 18:16:37 |
OncleJimbo Transactions (67) | Hello namtag,
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | A toi de voir ^^
|
OncleJimbo Transactions (67) |
Message édité par OncleJimbo le 29-09-2014 à 14:50:57 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Ouais je comprends ... Je suis souvent pareil quand je change de boitier ^^. |
OncleJimbo Transactions (67) | Bon j'hésite toujours ...
Message édité par OncleJimbo le 29-09-2014 à 20:39:48 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Hello, si tu peux vérifier qu'il est ok , je dirais 15€ +hdd contre le boitier |
OncleJimbo Transactions (67) | Je l'avais testé en mai la dernière fois. Je le re-testerais ce soir (et supprimerait toutes les données restantes dessus).
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Vers Strasbourg, voir Erstein oui
|
OncleJimbo Transactions (67) | Je bosse à Benfeld, donc Strasbourg le midi c'est très très chaud.
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Si je me déplace jusqu'à Erstein vendredi midi ça t'irait ? |
OncleJimbo Transactions (67) | ça serait tiptop --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Okay, ben j'attends ton test ce soir et si ok, on fait comme ça ? |
OncleJimbo Transactions (67) | error scan (hdtune) en cours depuis un disque externe en esata.
OncleJimbo Transactions (67) | Error scan ok, tout est au vert --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Nice, ben si ça te va HDD 1To + 15€ VS Bitfénix Prodigy ! |
OncleJimbo Transactions (67) | Yep ça me va bien, j'utilise plus de disque en dessous de 3To --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Ouaip, je pensais en prendre un aussi mais franchement un 3To pour le système sur mon PC de salon, je ne vois pas l'utilité. Si je n'avais pas mes DL en cours dessus, j'aurais pris un SSD mais il me faut minimum 500Go pour que je puisse mettre mon bordel habituel dessus XD
|
OncleJimbo Transactions (67) | en disque système je n'ai plus qu'un SSD 120Go et un VR 150 Go pour les jeux
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | UP et ajout d'un PC portable à mes recherches |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | UP ! |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Drap et |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) |
tonioinfo Transactions (10) | Hello, le HDD 500Go est-il dispo et vendu seul ? --------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Hello !
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | UP,
|
hux02 Transactions (0) | Salut, possibilité de vendre boitier, carte mère et processeur? |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Yop, pour quelle config ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] Transformateur 9v 1A pour mon casio MT-640 | [ACH] Pentax KX |
[ACH] Kit cpu+cm+ram en core i5 ou athlon x4 | [ACH] Ventirad 1155/1156 |
[ACH/ECH] Blackberry BOLD | [ACH] objectifs avec AF en panne |
[ACH] [ECH] Routeur Récent/Puissant/Gamer | [ACH] Telecommande MCE IR ou juste le capteur IR |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte graphique (GTX 1060 ou sup ! MAX 500€ ) |