| |||||
| Auteur | Sujet : [ach] carte graphik en pci puissante |
|---|---|
devil may cry Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 12-06-2006 à 11:06:24 |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 11:04:07 ![]() ![]() |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | aprés viens plus parler sur mon topic ok ? --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
hackerus Transactions (1) |
|
|
chris1092 ஹலோTransactions (10) | bonne chance |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) |
devil may cry Transactions (1) | Bonne vente |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | wow caÿ las maÿghateuhf se matinh |
malix974 Transactions (9) | slt g une kart grafik a vandre !!!
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 12:10:23 ![]() ![]() |
simoon Transactions (31) | une 6800 gigabyte passive, qui passe en 16/6, vendue avec son rad d'origine+nv silencer, et qui tourne à 350/700, avec quasiment les perfs de la gt...
Message édité par simoon le 12-06-2006 à 12:22:26 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | HackerUs , au dela de l'enervement qu'a suscité ta facon de répondre, associée à une familiarité kikoololesque, sache juste que pour exemple les CG AGP puissante coute bcp plus cher que les PCI-E puissante, du fait de leur rareté, rien de plus rien de moins.
|
dSkoNe Transactions (5) |
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | c'est clair, et une x800pro c'est pas ce qui à de mieux en agp autant que je lui propose ma 6600gt aussi --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | oui sauf qu'elle fonctionne en XT/PE.... je suis bien d'accord que ca reste une x800pro dnas le nom , mais dans les perfs ce n'en est pas une .
|
devil may cry Transactions (1) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | je crois qu'il y a quiproquo sur un 2nd dégré non détecté de ta part Devil May Cry .... |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (25) | Salut.
|
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
|
monster-citron Transactions (0) |
|
monster-citron Transactions (0) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
|
Skymet Transactions (1) | Une NX6800 de MSI pour 150 out ? |
Message édité par devil may cry le 12-06-2006 à 14:36:49 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Bon ben les mecs on se retrouve sur un autre tomic ? ^^
|
dSkoNe Transactions (5) | J'ai exactement la même carte que toi cosmospirit et de plus flashée en XT/PE avec un VF-700Cu et ça ne me viendrait jamais à l'idée de la vendre 250... |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | ben moi je compare par rapport aux prix neuf et je vois que je suis moins cher...... après.... |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | CARTE GRAPHIQUE PCI PUISSANTe :
|
|
tekilaz Transactions (1) | j ai une 6800gt pci express si ca te dis
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
tekilaz Transactions (1) | 120 c est honnete --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
|
dSkoNe Transactions (5) | Le prix qu'il veut mettre dans une 6800GT l'est tout autant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |