urgent, de preference Ati avec au moins 64mo et sortie tv avec cable fourni. en mp sur paris. ps: je suis rue montgallet en fin de journée au cas ou.
salut j'ai une Gforce 4 ti 4200 creative, boite et notice+ facture si tu veux (j'ai aussi un cable TV de 10 m acheté en plus)
dsl trop chere, je cherche plus dans les 20 à 25
j'ai une GF2 Mx64 Leadtek si ça t'interesse, AGP 4x et sortie tv Passive donc parfaite pr une divx box je la fais a 20 sur montgallet cette aprem
oki (enfin si tu changes d'avis je fait la carte 28-30 euros en mp)
sur paris?
oép jsui sur paris
je te la prends a 25
tu veux paw 28? (je sais mais c psychologike pour moi)
j'ai une ati radeon ve 64 mo pour 20 euros sur paris sinon une radeon 9200 se 128 mo agp pour 25 euros
Ok passons en mp Désolé pr le squatte du topic
interessé par la 9200se peux tu donner la marque, cable fourni ,rad passif etc.. si tout ok 20
m'interesse aussi ce soir en mp 15 (combien de ram) je suis rue montgallet vers 18h
15 c'est vraiment trop peu c'est une super carte... 20 et elle est a toi ce soir elle a 32mo je crois.
dsl 15 pas plus. pour 20 je prefere prendre une ati 9200se si prox est ok
Allez coupons la poire en deux 17
non je reste sur 25 mais je ne peux pas y être ce soir pas avant la semaine prochaine car là je suis en vacances
arretes tu chipote pour 2 15 et je la prends ce soir. ou 2 tickets resto 7.70x2+2=17.40
toi aussi tu chipote pr deux , 17 et tu l'a ce soir
ou 2 tickets resto 7.70x2+2=17.40 ou 17 si tu me donnes un cable composite avec
j'ai pas besoin de tickets resto merci... J'ai pas de cable nonplus (enfin si mais je l'utilise).
pour le principe tu dois me la vendre à 15, parce que tu es venu faire tes courses sur mon topic. [jin1080; j'ai une Gforce 4 ti 4200 creative,] ce qui n'est pas tres correcte
lol t'essaye de trouver des arguments comme tu peux toi... mon prix est de 17 ferme , a toi de voir.
Pas de problème discussion close. Et UP
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4550-1.htm
Ou alors 15 si tu viens chez moi
vers bir hakeim c'est bon pour toi.
Non je suis a pasteur, 3 stations plus loin quoi
c'est jouable. on passe en mp