Reprise du message précédent :Up...
[citation=2002920,1] - 1 Ecran complet (ecran lcd + clavier) : date de 2-3 mois et marche nickel [/citation] c quoi ca?
Je me separe du matos suivant : - Un 8210 a bicroler : Il marche bien mais deconne de temps a autre au niveau du micro.
Question con : et avec un kit main libre ça fonctionne bien
Oui avec le kit main libre il marche nickel, je l'utilisais comme ca depuis que ca merdais. Pour l'ecran c'est un ecran de remplacement pour 8210 avec le clavier.
Up...
berju , je suis intéréssé par le 8210. cmb tu me le fais avec une batterie en plus et l'écran? (sachant que sa cote est de 70? en tres bon état) merci.A+
vendu le 8210 ?
Non pas pour l'instant.
je pense que c'est bon pour le 8210, mais faut voir pour le prix, car disfonctionnement important quand meme. on voit en mp.
jte prend ton 8210 s'il est débloqué et si ya le chargeur.
Qui n'en veut de la carte son...
Salut, la carte son est toujours à vendre si oui envoie moi un mp. A+.
Je me separe du matos suivant : - Une carte son : Guillemot Fortissimo I oem. Prix : 10? fdpin. un lien -> http://www.synthetiseur.net/items/ [...] ortissimo/ PS : le tel est vendu. @+
je prends a ton prix A+