---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
Vends-tu toujours ton Intel Core 2 Quad Q9550 socket 775? SI oui , toujours au même prix à savoir 80€? Un envoie par la poste est-il possible avec bien entendu les frais d'envoie à ma charge?
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Bonjour,
d'après de nombreux retours sur le net, aa Gygabite ne fonctionnerait pas avec de la 8500: pourrais-tu confirmer ou infirmer ?
merci de ta réponse
Bonjour,
d'après de nombreux retours sur le net, aa Gygabite ne fonctionnerait pas avec de la 8500: pourrais-tu confirmer ou infirmer ?
merci de ta réponse
je l'utilise tous les jours sans rencontrer de problème particulier ...