|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte Son Creative X-FI Xtrem Music PCI |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Je vends : Une carte son Creative Labs Sound BLaster X-Fi (XFI) Xtrem Music PCI. Je vends la carte seule (version OEM), elle n'est plus sous garantie mais fonctionne à merveille. Un monstre de plaisir par rapport aux chipset intégré! Prix : 40€ fdpin
Message édité par papa de luna le 10-11-2010 à 12:23:10 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 19:10:49 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Tiens ma carte ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 20:26:10 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hoop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hxdm4x Transactions (6) | Salut ! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je ne saurais te dire en toute honnêteté puisque je suis un pur creative
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | oui la xonar est cense etre au dessus MAIS son prix est double et son rapport qualite prix est beaucoup moins bon.... en effet pour le double du prix tu ne ressentiras quasimment aucune difference sonore audible et ce meme avec du bon matos....
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Perso avec z5500 aux fesses elle m a toujours satisfait. Quelque soit l utilisation (jeux musique ou film)
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Connecté en numérique ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | bonne carte trankil ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hxdm4x Transactions (6) | Xonar D1 = 59€... |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | UP --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hxdm4x Transactions (6) | Ba mon offre va te paraitre trop peux mais bon.
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | xonar à combien ?
hxdm4x Transactions (6) | Ba la Xonar est a 59€ neuve.
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] carte mère AM2 | [VDS] 3 * HDD Samsung Spinpoint T166 -- 500 Go -- NEUF -- En cours |
[VDS] Graveur DVD Nec ND-3550A | [VDS] Alimentation Tagan TG330-U01 Black Edition |
[VDS] Ventilo Zalman CNPS 7000 B | [VDS] Routeur Wifi Linksys WRT-610N Vendu |
[VDS]Thinkpad T60 200 euros !!! | [VDS] Ordinateur Dell XPS One 24' - Baisse de prix! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte Son Creative X-FI Xtrem Music PCI |