Teufteuf25 a écrit :
Salut, c'est juste que je retourne "peut être" faire des parties ONLINE sur RDRD2 donc je partirais pour un casque micro.
Le truc étant que le son est tellement bon sur ce casque que j'avais mis la vente en semi stand-by car peur d'avoir beaucoup moins bon.
Et il y a une garantie classique pour le casque. C'est la version européenne si ça interesse et c'est du Sennheiser, pour avoir eu que des casques Sennheiser, c'est juste increvable.
|
C'est clair que sans micro c'est peu pratique, j'hésitais à prendre un MMX300 pour ça aussi mais finalement je devrais récupérer le micro d'un ami.
Quelle genre de "garantie classique" ? Parce que justement version US ou EU le casque est le même ; mais si tu parles du fait qu'il était commandé sur la version EU de Massdrop, ils ont annoncé hier qu'ils fermeraient bientôt cette section EU, et leurs explications sur les éventuels retours semblent pas rassurant.
https://old.reddit.com/r/headphones [...] r/fawso86/
Même si effectivement je n'ai jamais eu de pb avec mes casques Sennheiser, sait-on jamais.
Prix négociable encore un peu ?