Ta CG m'intéresse.
J'habite près de Lille, tu es d'où ? Si une transaction en mains propres n'est pas possible, je te fais une propale à 125in. Certes, c'est moins que ce que tu en demandes, mais d'autres cartes du même type se sont vendues sur le forum au prix que je te propose.
Merci pour ta réponse et bonne journée
Hello,
je suis de Troyes.
Désolé l'offre est trop basse.
Si tu as des liens vers des ventes de la même CG à des prix moins chers je suis preneur.
Bonne journée.
Ca fait longtemps que je cherche une 1060 sur le forum, et elles me sont toutes passées sous le nez en un rien de temps, elle se vendent comme des petits pains !
Si je ne dis pas de bêtises, cela fait 2 mois que tu as mis en vente la tienne et elle n'est toujours pas vendue, preuve que ton prix est légèrement trop haut.
Je te fais une dernière proposition à 135in.
Merci pour ta réponse
Ca fait longtemps que je cherche une 1060 sur le forum, et elles me sont toutes passées sous le nez en un rien de temps, elle se vendent comme des petits pains !
Si je ne dis pas de bêtises, cela fait 2 mois que tu as mis en vente la tienne et elle n'est toujours pas vendue, preuve que ton prix est légèrement trop haut.
Je te fais une dernière proposition à 135in.
Merci pour ta réponse
Ah désolé tu fais erreur je viens de la mettre en vente il y a 2 jours. Du coup n'étant pas pressé pour vendre je me permets d'attendre un peu un prix qui me semble plus adéquat. a+
Ah désolé tu fais erreur je viens de la mettre en vente il y a 2 jours. Du coup n'étant pas pressé pour vendre je me permets d'attendre un peu un prix qui me semble plus adéquat. a+
Ok, sache que pour l’instant ma proposition tient toujours. Tant mieux si tu trouves acheteur à ton prix. Bonne vente
le prix juste pr une 1060 6 go c'est 130€ maxi sur le forum
tu ferais bien de lui vendre sinon tu va la gardé lgtps
ps : j'ai topé une 1070 donc modele au dessus du tien a 120€