|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère pas chère S775 |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | bonjour,
Message édité par h_bounty le 20-02-2010 à 11:08:54 --------------- ---------------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 11:08:05 |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | je vends une P5QE pour 65€
--------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Merci de ta réponse ... :-)
--------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | up --------------- ---------------------- |
ibost AMHATransactions (0) | Tu as des cartes mères pas cher à Surcouf ... Je viens d'en acheter une S775 ce matin pour 35 euros. Mais bon c'est un chipset Intel. --------------- A mon humble avis... AMHA... |
mad86 Transactions (79) | J'ai une GA-G31M-ES2L quasi neuve date de janvier que je viens d'acheter sur le forum mais qui finalement ne correspond pas car je préfère qu'elle gère le RAID pour le prix bah le même que je l'ai eu : 35€ fdpin en colissimo, achetée ICI
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Salut, moi j'ai une P5KC pour 40€ fdpin : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
kroustibat74 Transactions (1) | j'ai une P5N-e SLI à te proposer,c'est un chipset nforce 650i SLI
Message édité par kroustibat74 le 20-02-2010 à 14:35:50 |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | ah ... Kroustibat74, tu m'interresses ... :-) --------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | UP --------------- ---------------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 22:46:05 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | J'ai une Gigabyte GA G41M ES2L datant de 1 moi à 30 euros , problème il faut que ma maximus reviennent de sav donc dispo sous 3 semaines --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
MacB Transactions (12) | belbel94: passe sur mon topic, si la vente ne se fait pas, je suis intéressé. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5954_2.htm |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Salut,
--------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | @belbel94 : pas trop interressé par une carte mère avec un chipset graphique intégré ... merci de ta proposition
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | et MacB, ça serait sympa de pas trop profiter de mon topic pour faire ta réclame ... :-) --------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | UP --------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Merci labraskyblc ..
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | uuuuuuuuuuppppppppp --------------- ---------------------- |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Merci belbel94, je sais que je peux y mettre une CG en PCI-E ... mais je préfère sans .. :-) --------------- ---------------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2010 à 02:48:07 une carte en 680i
|
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Salut Kunta92, pourquoi pas .. :-) ... à combien ? --------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | up --------------- ---------------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2010 à 10:21:21 finalement j'ai P5B + E6320 vendu en l'état (non testé)
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) | j'ai une Asrock 775Dual-VSTA à chipset VIA (pour faire des tests c'est pratique vu qu'elle a des ports DDR1+DDR2 +AGP +PCI-E16x, --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | @Kunta92 : je peux pas trop mettre plus de 60€ ... donc soit juste la carte, soit les deux, à toi de voir ... merci .
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2010 à 10:27:21 je te fais les 2 à 60€ |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | @Kunta92 : On passe en MP si tu veux bien .. :-)
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) | hum... c'est possible mais c'est un port classique en tout cas Message édité par sire de Botcor le 05-03-2010 à 10:43:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | ben je pensais que Corsair était une grande marque .. ;-) --------------- ---------------------- |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) | la Corsair n'est pas passé dessus !? ce n'est pas plutôt un problème de tes ports ?
Message édité par sire de Botcor le 05-03-2010 à 10:52:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |