| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère pas chère S775 |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | bonjour,
Message édité par h_bounty le 20-02-2010 à 11:08:54 --------------- ---------------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 11:08:05 ![]() ![]() |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) |
--------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Merci de ta réponse ... :-)
--------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | up --------------- ---------------------- |
ibost AMHATransactions (0) | Tu as des cartes mères pas cher à Surcouf ... Je viens d'en acheter une S775 ce matin pour 35 euros. Mais bon c'est un chipset Intel. --------------- A mon humble avis... AMHA... |
mad86 Transactions (79) | J'ai une GA-G31M-ES2L quasi neuve date de janvier que je viens d'acheter sur le forum mais qui finalement ne correspond pas car je préfère qu'elle gère le RAID --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Salut, moi j'ai une P5KC pour 40€ fdpin : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
kroustibat74 Transactions (1) | j'ai une P5N-e SLI à te proposer,c'est un chipset nforce 650i SLI
Message édité par kroustibat74 le 20-02-2010 à 14:35:50 |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | ah ... Kroustibat74, tu m'interresses ... :-) --------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | UP --------------- ---------------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 22:46:05 ![]() ![]() |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | J'ai une Gigabyte GA G41M ES2L datant de 1 moi à 30 euros , problème il faut que ma maximus reviennent de sav donc dispo sous 3 semaines --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
MacB Transactions (12) | belbel94: passe sur mon topic, si la vente ne se fait pas, je suis intéressé. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5954_2.htm |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Salut,
--------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | @belbel94 : pas trop interressé par une carte mère avec un chipset graphique intégré ... merci de ta proposition
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | et MacB, ça serait sympa de pas trop profiter de mon topic pour faire ta réclame ... :-) --------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | --------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | --------------- ---------------------- |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Merci labraskyblc ..
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | uuuuuuuuuuppppppppp --------------- ---------------------- |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Merci belbel94, je sais que je peux y mettre une CG en PCI-E ... mais je préfère sans .. :-) --------------- ---------------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2010 à 02:48:07 ![]() une carte en 680i
|
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Salut Kunta92, pourquoi pas .. :-) ... à combien ? --------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | up --------------- ---------------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2010 à 10:21:21 ![]() finalement j'ai P5B + E6320 vendu en l'état (non testé)
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | j'ai une Asrock 775Dual-VSTA à chipset VIA (pour faire des tests c'est pratique vu qu'elle a des ports DDR1+DDR2 +AGP +PCI-E16x, --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | @Kunta92 : je peux pas trop mettre plus de 60€ ... donc soit juste la carte, soit les deux, à toi de voir ... merci . --------------- ---------------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2010 à 10:27:21 ![]() je te fais les 2 à 60€ |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | @Kunta92 : On passe en MP si tu veux bien .. :-)
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | hum... c'est possible mais c'est un port classique en tout cas Message édité par sire de Botcor le 05-03-2010 à 10:43:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | ben je pensais que Corsair était une grande marque .. ;-) --------------- ---------------------- |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | la Corsair n'est pas passé dessus !? ce n'est pas plutôt un problème de tes ports ?
Message édité par sire de Botcor le 05-03-2010 à 10:52:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |