|
Auteur | Sujet : [VDS] SCSI (DD+Carte), Carte Mère, Carte Son |
---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:22:27 |
Klaimant ?Transactions (0) | MON frère bosse à la poste, donc il a le même nom de famille que moi, et ce nom de famille ne court pas les rues dans ma ville. Donc les paquets avec NOTRE nom il les prend en charge et les ramène à la maison où je les verrais ce soir, si ils sont là!! --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Klaimant ?Transactions (0) | je vois ca, tu en profites Message édité par Klaimant le 14-04-2005 à 17:30:23 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ?Transactions (0) | Mouais bof quoi enfin bon tu vois !! --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ?Transactions (0) | --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
jlestat Transactions (0) | up |
Klaimant ?Transactions (0) | Bien reçu les colis, j'ai déballé l'écran et tout va bien.
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 18:41:02 |
|
Klaimant ?Transactions (0) | Oui, pas de pixel mort, pas de rayure
|
Klaimant ?Transactions (0) | pas tout de suite en tout cas
|
|
Klaimant ?Transactions (0) | philips pôur moi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ?Transactions (0) |
|
Klaimant ?Transactions (0) | m'en fou, ce qui est fait est fait --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
|
Klaimant ?Transactions (0) |
|
Klaimant ?Transactions (0) | mouais mouais
|
Klaimant ?Transactions (0) | Oui oui je pense aussi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ?Transactions (0) | up up up --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
|
Klaimant ?Transactions (0) | Je pense, moi je cherche à faire sauter le ventilo de l'epia 800 du "shuttle" car il fait trop de bruit, mais bon sans ventilo j'ai peur de le faire griller --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
|
Klaimant ?Transactions (0) | des ventilos silencieux de 40*40 ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ?Transactions (0) | effectivement, mais 21db c'est beaucoup déjà je trouve --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ?Transactions (0) | je sais pas
Klaimant ?Transactions (0) | ...
|
Klaimant ?Transactions (0) | http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] 584272#tab
|
Klaimant ?Transactions (0) | http://www.materiel.net/details.ph [...] &ref=412FM
Message édité par Klaimant le 14-04-2005 à 21:45:30 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte mère Socket 7 pour AMD K6-2 format AT (urgent) | [VDS] Centrale complete p4 2,53 ghz, 9700 pro, etc... |
[VDS]creative muvo2 5go lecteur mp3 | [VDS]gforce4ti4200 sur paris------------vendu |
[ach] carte son | [VDS] SAgem Myx6 45 |
[VDS] [ECH] MS FingerPrint Reader. | [ACH] carte graphique recente |
[VDS] MD | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SCSI (DD+Carte), Carte Mère, Carte Son |