|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] carte mere xp, cg et boitier tunning |
metaliser Transactions (6) | lut Message édité par metaliser le 17-11-2004 à 10:06:59 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 00:53:32 |
metaliser Transactions (6) |
|
metaliser Transactions (6) | tout le monde |
metaliser Transactions (6) | et eup la |
|
metaliser Transactions (6) | et up là |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | y va s'en servir pour faire du Word
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
metaliser Transactions (6) | Ben en fait c'est pour la machine d'un gamin d'une copine et il ne jure que par les néons fluos ou autres décorations |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ouais pour du Word, et du Solitaire, c nickel.... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je dois avoir une 8500 qui traine : fo que je la teste si ça t'intéresse --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 17:57:24 |
metaliser Transactions (6) | ben en fait c'est pour du jeu genre harry potter ou autre |
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas encore eu le temps de la brancher --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
metaliser Transactions (6) | Pas de soucis
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je te fais un prix, entre modo c normal
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
metaliser Transactions (6) | purée ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
metaliser Transactions (6) | Clair |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
metaliser Transactions (6) | allez il me faut du matos donc propalez |
metaliser Transactions (6) | allez il me faut tout ca moa |
ptibonom Transactions (0) | salut metaliser,
|
metaliser Transactions (6) | salut ptibonom |
ptibonom Transactions (0) | alors : oui l'a7v600 accepte tous les athlon; yoyo doit la récupérer pour un dépannage ==> vois avec lui demain s'il en a vraiment besoin, sinon je ne peux que te conseiller ça : http://www.rue-montgallet.fr/prix/ [...] ock-K7VT6/
|
|
ptibonom Transactions (0) | aïe. Ca devrait passer pourtant les 40Go puisqu'il y a des AV140 |
captcav Transactions (3) | j'ai ce boitier a vendre: Chieftec DX-01BLD Bleu:
|
ptibonom Transactions (0) | tiens, y a arobaz qui vend ça :
|
|
|
captcav Transactions (3) | je t'ai fait une proposition, dis moi ce que tu en penses (voir au dessus) |
metaliser Transactions (6) | Ben heu ? regarde deux posts avant et tu verra que je t'avais répondu |
captcav Transactions (3) | toutes mes excuses, on va dire que je suisencore en mode week end !!!
|
metaliser Transactions (6) | krampous |
paradise974 Transactions (12) | http://www.monsieurprix.com/search [...] orro&type=
|
metaliser Transactions (6) | merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[est] boitier antec lan boy | [ACH] carte electronique d'un HDD WD 30GO |
[ach] carte tv + carte pci usb | [VDS] carte sim Nomad Bouyues Telecom |
[RECH] Recherche carte mère pour duron 800 | [ACH] Boitier ATX |
[HA] carte graphique fx 5200 | [ACH] Carte graphique |
[achete] carte mère AT slot one . | |
Plus de sujets relatifs à : [ach] carte mere xp, cg et boitier tunning |