J'ai une superbe carte mere pour AMD à vendre (retour neuve de SAV).
DFI AD77 Infinity
DDR400
FSB 333mhz
Via KT400
ATA133RAID et Serial ATA
4xDDR400
5 USB 2.0
(Son 5.1 + LAN + Firewire IEEE1394 intégrés)
J'ai une superbe carte mere pour AMD à vendre (retour neuve de SAV).
DFI AD77 Infinity
DDR400
FSB 333mhz
Via KT400
ATA133RAID et Serial ATA
4xDDR400
5 USB 2.0
(Son 5.1 + LAN + Firewire IEEE1394 intégrés)
Ya mon proc qui a cramé et ma carte graphique qui est morte, donc je préfère changer la carte mère aussi, on sait jamais, si ca me bousillait mes nouveaux éléments ca me ferait chier
ce serai pas a cause de ta carte mère par hasard? 3 amis on eu leurs éléments cramés a cause de la ECS là
ok ogkil, si pas de reponse ce soir de deltibo, c'est pr toi
à ce soir
Pas de propale de Deltibo Tu as quelqu'un qui te dit qu'il prend à ton prix et une autre personne qui a demandé si c'était toujours en vente et qui n'a rien ajouté d'autre
C'est Okgil DEVANT les autres et pas APRES les autres.
Si j'ai demandé si c'était toujours en vente, c'est que je souhaitais prendre et à son prix
Enfin bon si okgil est pressé je laisse ma place
J'ai rien contre toi en particulier, mais les ventes se font de telles manières que l'intéressé doit signifier clairement si il compte prendre ou pas. Et pas dire, est-ce que c'est toujours en vente car ça peut déboucher sur : je parle à un pote, je suis peut etre intéressé si tu baisses le prix, je prends si elle est en boîte et facture + garantie etc etc...
Pas de propale de Deltibo Tu as quelqu'un qui te dit qu'il prend à ton prix et une autre personne qui a demandé si c'était toujours en vente et qui n'a rien ajouté d'autre
C'est Okgil DEVANT les autres et pas APRES les autres.