|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Carte son Audigy (pas cher) |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Message édité par Cyberman le 28-11-2008 à 15:38:49 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 15:53:11 |
iital Transactions (3) | salut, je prends la asrock à 20€ |
mir45 Transactions (10) | tu pourrais réduire la taille des images ? ou mettre des liens avec miniatures ? --------------- Feedback |
verf Transactions (0) | je prends le processeur et la carte mère k8n à 50in |
uiop Transactions (15) |
iital Transactions (3) | 40€ avec le 3400+ en mp ? |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Hello à tous
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Up |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Pas de nouvelles de verf ? |
uiop Transactions (15) | toujours là pour le 3400 à ton prix |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 19:29:58 |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | uiop ---> tu es d'où ? (j'attends toujours réponse de verf pour l'instant)
|
uiop Transactions (15) | j'habite dans le 92, à coté de boulogne billancourt Message édité par uiop le 10-10-2008 à 22:14:09 |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | OK
|
uiop Transactions (15) | ok, j'aurai préféré dès aujourd'hui mais bon... Message édité par uiop le 11-10-2008 à 12:45:34 |
verf Transactions (0) | désolé pour le retard
Message édité par verf le 11-10-2008 à 13:39:50 |
Bylka_m Transactions (0) | Salut,
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | CM K8n et CPU en cours avec verf
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Salut,
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Si tu penses que ça passe pour un Q6600 pas overclock + 1 go ram + 1 hdd 80 go + 1 8800 gt 512 + 1 lecteur dvd ok pour 20in Message édité par penduzecat le 13-10-2008 à 17:35:41 --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
iital Transactions (3) | tu vas la fumer avec ca non? |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | penduzecat ---> elle était tout à fait à la hauteur avec l'A64 3400+, une ATI x1950gt, 2Go de RAM, un HDD de 250Go et 1 lecteur de DVD.
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Un seul pour la carte graphique, pour l'instant ça tourne sur une heden ou advance depuis 6 mois --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
iital Transactions (3) | heu je disais ca comme ca
|
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (1) |
uiop Transactions (15) |
|
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (1) | Desolé je n'avait pas vu, autan pour moi |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Je vais y réfléchir car elle doit pas être toute jeune je suis pas pressé --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | OK,
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Up pour l'alim |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | J'ai remis la main sur la boite de l'alim donc envoi facilité si besoin
|
iital Transactions (3) | transaction impeccable en mp, matos est nickel plus qu'à tester |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Merci pour la transac en MP iital |
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Up ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][69] Divers matos + Lots à 5€ // Lyon | [Vendu] APN Ricoh Caplio R6 | 100€ |
[VDS] Geforce 8800 GTS 320 Mo Gigabyte | [VDS] PLUS RIEN |
[VDS] N95 Red + carte MicroSD 2 Go | [VDS] Sony Ericsson T650i bleu Garantie |
[VDS] Boitier externe Icy-Box 3221STU-B (VENDU) | [VDS] Platine cd Philips cd723 |
[ACH] Raspberry Pi 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] Carte son Audigy (pas cher) |