|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mére biprocesseur Athlon Tyan + 2 x 512 DDR ECC regisred |
---|
gor123 Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par gor123 le 15-03-2004 à 10:41:56 --------------- Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 10:41:34 ![]() ![]() |
gor123 Transactions (17) | bon je confirme ! reste plus cas voir pour un rdv sur paris Message édité par gor123 le 17-03-2004 à 11:32:22 |
gor123 Transactions (17) |
hubogoss Transactions (0) | OK je te dis l'heure pr le RDV ce soir Message édité par hubogoss le 16-03-2004 à 12:58:24 |
gor123 Transactions (17) |
hubogoss Transactions (0) | Désistement... CM toujours à vendre ! |
hubogoss Transactions (0) | up ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | drapal très interressé...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gor123 Transactions (17) | hubogoss, jve pi etre me faire pardonne, tharkie te prend la cm, et la g un pote qui cherche 1g de ram ecc |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | répondu |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 19:12:01 ![]() ![]() |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | je suis très interessé par les 2 barrettes de mémoire, je prends. Jte mp
Message édité par TsunaQuake le 24-03-2004 à 19:24:06 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
hubogoss Transactions (0) | en attente d'accord entre Tsuna et tharkie ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | bah tharkie "pas de sous.... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
hubogoss Transactions (0) | toujours a vendre, up! |
benji123 Transactions (7) | 150in pour la carte? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | naaaaaaaaaaan ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
MoNkEy_MaN Transactions (0) | une 9800pro powercolor avec un giant 2 monté dessus, contre la cm et une barette de ram ?
|
MoNkEy_MaN Transactions (0) | re, des 2400+ passent dessus ? pi ya moyen d'O/C sur cette carte ? desoler mais google est en rad chez moi Message édité par MoNkEy_MaN le 30-03-2004 à 17:38:27 |
hubogoss Transactions (0) |
|
hubogoss Transactions (0) | Officiellement les proc qu'on peut mettre dessus : |
MoNkEy_MaN Transactions (0) | mouais, donc faut faire la mani du pont l5... bon v m'entrainer ce swra, et j'y ariive jte la prend. |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | alors, tu prends sa CM ou pas? --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
MoNkEy_MaN Transactions (0) | je prend pas, g pas le talent du reliage de ponts. |
|
MoNkEy_MaN Transactions (0) | oui, effectivement, mais je ne dispose pas du matos pour le faire, regarde mp ! |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | pas de reliage sur ma K7Dmaster et ça marche... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | non c'est aussi lié à la cm, sur la K7D master il y a une option dans le bios pour forcer la reconnaissance des XP en MP. Ou putot la mobo ignore ce que lui dit le processeur et le fait fonctionner en MP. Et ça marches bien jusqu'aux thortons 2400+ parait il. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
hubogoss Transactions (0) | ok c'est tjrs bon a savoir |
hubogoss Transactions (0) | up |
djiibs Sur HFR depuis plus de 20 ansTransactions (0) | pas vendu ? Message édité par djiibs le 15-05-2004 à 01:22:21 |
lionel57 EvolutionTransactions (0) | la carte mere est elle encore a vendre?
|
hubogoss Transactions (0) | je tai mp
|
vipergts Transactions (0) | moi j'aimerais une biprosecceur qui suporte amd xp 3000+ et mon vieux duron, + un agp 8x :-) |
hubogoss Transactions (0) | ben achéte du neuf |
jeampoule Transactions (0) | BON MATOS
|
hubogoss Transactions (0) | yep |
RathierJP Transactions (0) | Question à la con : Les pci 64 bits ça sert pour quel genre de carte ? Pas possibilité de mettre une carte pci 32 bits dedans ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vendu | [VDS] COMPAQ deskpro EN SFF 250 euros |
[EST] Carte graphiques divers & variées! | [Est] P4S8X + Celeron P4 1.7Ghz + 2*256 DDR 2100 |
[VDS] MP3 Creative MUVO² 1.5Go + Telecommande --> Paris Only | [ACH] Carte mère Micro ATX |
[VDS] Nokia 3650 et LG 7100 | [ACH] Config AMD Athlon Xp ( Processeur , carte mère , graphique ... ) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte mére biprocesseur Athlon Tyan + 2 x 512 DDR ECC regisred |