|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère Asus P4P800 deluxe |
asterix86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par asterix86 le 05-03-2004 à 16:15:53 |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 16:13:24 |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (1) | j'ai use de mon droit de reponse, c'est tout. Le sarcasme est aussi discourtois que l'insulte directe. Cette reflexion n'avait pas lieu d'etre et je lui ai repondu, certes sechement.
Message édité par alex11343 le 05-03-2004 à 16:25:47 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
asterix86 Transactions (0) |
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (1) | Ben non ca reste pas de la surenchere, et j'ai explicite.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
jeje86 Transactions (0) |
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (1) |
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (1) | je vais pas relancer le debat, mais dans le fond c'est ceque t'as fait donc mon ire a ete legitime, tu as joue sur la forme, c'est tout, en faisant en sorte que ca "reste" courtois et que parce que je ne l'ai pas ete, je passe pour le "mechant" discourtois de surcroit. Les autres forumeurs penseront ce qu'ils voudront, ca me passe a cote, mais loin...
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 11:14:24 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | J'avais pas vu que l'on se déchirait sur ma vente
--------------- Mes débuts en parapente |
|
|
asterix86 Transactions (0) | reçue ce jour (ça, c d'la transac: 5 jours chrono avec un w-e dans le milieu )
|
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
--------------- Mes débuts en parapente |
|
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ravi que ca se soit bien passé pour une premiere vente
|
|
|
eleger91 Transactions (0) | ben, avec tout ca, ca mdit pas si elle est vendue ou pas...
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Désolé, cela fait bien longtemps qu'elle doit tourner chez son nouveau proprio... --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |