|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère bi-pro AMD/INTEL ! c'est selon :/ |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | BONJOUR !
Message édité par toytoy le 24-08-2003 à 20:20:30 |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 22:07:08 |
geje Transactions (0) | J'ai un kit boitier + mobo Dell workstation 410 : |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Sur ce topic, il devrait y avoir une P2B-D, celle de django qui sera bientôt dispo --------------- Place your smart quote here. |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
|
|
CAD Ryzen ThreadRipper PoweredTransactions (7) | moi je bosse sur un Dell precision 610 au boulot |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | page d'acceuil du support !
|
geje Transactions (0) | merci CAD pour le lien.
|
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 22:18:28 |
tonyo Transactions (0) | kel est ton budget ?? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | disont ~100?
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
tonyo Transactions (0) | ok, je V voir,mais j'aurai peut etre une carte bi-pIII de dispo d'ici la ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
lunehurlante34 ...Transactions (2) |
|
lunehurlante34 ...Transactions (2) | mouais mais sa me di po si ya deja les proco avec!! |
tonyo Transactions (0) | socket justement de chez tyan ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | ouep ! serveur perso dedier la plupart de la journée @folding ! donc déjà bien costaud
tonyo Transactions (0) | ok nikel donc ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | je pense pas qu'elles prenent les pIIIs celles que je peux recuperer
tonyo Transactions (0) | ouai sinon, je sais pas si tu trouvera un carte bi-socket 462 pour 100? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | ah ouai ...
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | sinon spa tres grave je peut toujour me rabattre sur du neuf
tonyo Transactions (0) |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | bah je peut prendre du bi socket A aussi ! là j'ai déjà les proco (2 xp1800+ et 1 xp1700+ )
tonyo Transactions (0) | sur les socket A tu peut mettre n'importe koi, elles sont compatible 32 Message édité par tonyo le 24-08-2003 à 20:41:16 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | ok ! donc il me faudrait une carte dans le genre de celle là ! --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
carrera Transactions (83) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
--------------- ---I like Scsi--- |
tonyo Transactions (0) |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | carrera je regarde les specs
carrera Transactions (83) |
je sais bien mais bon c est la seule sur h/a vte donc j ai qd meme mis le liens --------------- ---I like Scsi--- |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | arghh !
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 24-08-2003 à 21:16:28 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |