|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte Raid 0,1,5,10,JOBO IDE Adaptec ATA2400A 300? fdpin |
---|
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 09:31:42 ![]() ![]() |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je la connais cette carte, elle est excellente parce que c'est une carte controleur SCSI avec des adaptateurs IDE --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | ok thx pour l'info mais je prefer payer le triple et avoir du adaptec
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | y'a eu des tests sur celle la et il parait qu'elle est vraiment bien, le cpu est totalement déchargé, bref une VRAIE carte raid .
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 16:45:32 ![]() ![]() |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | nop pas de lien je n'ais pas le tps
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | la promise, qui fait pas le raid 5 :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | 3WARE POWA |
AL BUNDY Transactions (0) | grum> tu es sur que la promise s150 fait bien le raid 5 ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | 260€ ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | tu as quoi comme matos?
Message édité par Deus 25 le 20-07-2003 à 21:17:21 |
AL BUNDY Transactions (0) | arf c' vrai qu'il ya kejeren devant à 250€ , je lui laisse , je vais pas le faire chier pour 10€ --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | arf en faite laisse tomber lechange a moin que tu possed des disque WDraptor je ne cherche rien dautre
Message édité par Deus 25 le 20-07-2003 à 21:22:42 |
AL BUNDY Transactions (0) | bon, on est combien finalement sur le coup ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | il y a kejeren et toi
|
AL BUNDY Transactions (0) | je me permet de publier le mp comme il est TT
Message édité par AL BUNDY le 21-07-2003 à 21:02:33 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | donc je te propose tjrs 220€ de suite ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | MDR bien sa pour une mauvaise nouvelle...
Message édité par Deus 25 le 22-07-2003 à 13:06:33 |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | et un up avan daller faire une sieste |
AL BUNDY Transactions (0) | disons 250€ fdp in alors ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | j'ais deja une propa ds mon entourage pour se prix la s a me fait gagnier 20?
|
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | arf javais pas vu mais tu es la depui le debu
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] / [ECH] Voodoo 5 | [ACH/ECH/VDS] Ecran Crt / Ecran lcd |
VDS 8210 | [VDS] Matos CAO spacemouses & tablettes graphiques |
[VDS] Rollers agressifs Roces 5th element 25? | [VDS] alim énermax - divers |
[VDS] Lecteur Dvd Samsung Façade noire (baisse de prix) | [VDS] Pare-brise Peugeot 205 |
[VDS] Alim 450W et Lot Carte Raid + carte rézo | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte Raid 0,1,5,10,JOBO IDE Adaptec ATA2400A 300? fdpin |