sksyfeur a écrit :
Un petit coucou pour un forumeur du 34, un petit up (ouai je sais plutôt rapprocher du précédent) et je me tâte beaucoup à en prendre un pour mon petit gx660 qui en aurai bien besoin.
|
Ah ok, je comprends mieux du coup la
, merci quand même pour le up
, après je vais pas trop en abuser, car je fais souvent remonter le sujet, pas dans ce but précis en plus.
Par contre, au regret de te l'apprendre, mais t'arrives après la bataille sksyfeur
, je m'explique ; 2 de mes mSSD ont déjà été vendus et expédiés, le premier à coke15 qui l'a reçu il y a quelques jours, le deuxième vendu à testo06 qui l'a reçu aujourd'hui même, et le dernier mSSD est vendu à fif, j'ai reçu son paiement aujourd'hui, et donc, j'expédie son colis dès que possible. Voila voila, du coup, j'ai modifié le titre de mon annonce avant que tu ne me réponde, je sais pas si tu t'en étais rendu compte.
Désolé de t'annoncer la mauvaise nouvelle, si tu cherchais à m'acheter un mSSD, qui plus est en main propre, bah j'en ai plus à vendre
, bien dommage, tu aurais été le troisième membre Montpelliérian que je rencontre.
Message édité par norgei le 11-11-2016 à 01:37:28
---------------
Mes ventes