Reprise du message précédent :c du neuf ...
oué mais fodrait que je revende ma mobo avt et vu ce que tu vx de la tienne et ce que je v tirer de la mienne ça va me couter cher je pense
tu vendrais ta p4c800 -e cb ???
je la prend a ton prix si tu inclus les frais de port voila
t'habites ou???? si j'inclus les frais de port c à tes risques et péril en colissimo
a lyon dans ce cas je rajoute 5? pour le colissimo recommande r3 48h avec suivie voila
ok si personne le prend en main propre d'ici demain soir ca marche t'es d'accord ???
edit je peut l'avoir bcp moins chere chez morex elle etait a 220? la semaien derniere chez monsieurprix voila
elle est à 220? sur monsieurprix je te la fait à 175 fdpin pour du neuf je vois pas ou est le pb ???? si t'as des reducs sur morex pkoi tu viens me faire des propals???
Elle est neuve et non ouverte ?????
C'est pas comme un dvd ya pas de blister.... elle est neuve, j'ai pas de p4 donc je ne m'en suis jamais servit meme quand tu vas ds un magasin le vendeur ouvre la boite pour verifier ...
Bon bah je te confirme ca des ce soir .... mais tres grosse option à 175? in en recommandé .
elle est a 198? chez monsieur prix elle a baisser de 25? en quelque jours docn voila je peut l'avoir a 190? ttc donc je vais remander les nvo tairf et elel sera moins chere voila desole de t'avori fait perdre ton tps mais j'avais pas vu que la carte avait baisse de tairf @++
198? fdpout... moi je fait 175?fdpin en R3 de plus c garanti 1 an par morex et neuf jamais servit donc c pareil pour moins cher
ok c'est noté
sauf que chez morex je peut recup la tva...
toi peut etre, mais pas tout le monde ... c'est pas parce que t'as des privileges, que forcément je vais te la vendre moins cher ...
vi tout a fait
je t'ai mp
je prend la carte a ton prix de 165? et je paie les frais de port par ups
je vends pas car le monsieur il a vendu sa cm, sinon ça aurait été ds les 150? out
Vendu ou pas alors ???? Moi sinon je prends à ton prix soit 175? FDP in en R3 de suite . Mais me faut une reponse avant ce soir .
nromalemetn je prend
Et merde
T sur ou pas djang ?
s'il me la fait partir par ups rapidement oui voila sinon oui a 100%
OK je prends la IC7-G de Rhfr .
bon j'étais au ciné désolé je relis les postes
bon apparemment c djangolefous qui a été le 1er CM vendu normalement
carte remsie en vente
C'est calimiteux les ventes de mobo Abit on dirait
j'ai un pote peut-etre interesse je lui en parle samedi
ok c sympa
echange contre p4c8000 dlx?