vend donc: - 2 barrettes de ram de 256 mg une spectek et une noname 2100 40 Vendu => prox - 1 carte mere Abit Kx7 333 R (état nikel servi 6 mois boite equerre 2 usb drivers ) 50 => 40 in + d'info http://www.ldlc.com/fiche/PB00013541.html enfin voila ...
Hello Quel prix fdpin pour le lot stp ? +++ Ced
pr un vendeur serieux j'ai meme pas eu le temps d'envoyer le cheque et qu'il le recoive que le colis est arrivé
35 euros pour les deux barrettes
Le petit lot a 75 fpin (mai out ca m'arrangerai lol compte rond (en franc)for me !)
En attente d une reponce eventuelle de Proxx... Sinon a 35 mais fp out....
ok je rajoutes 2,5 euros pour le port, envoi en enveloppe à bulle avec un n° de suivi
Kikoooo Peux tu me reserver le lot jusque demain matin stp je te cofirmerai dans la nuit. +++ Ced
preneur de la spectek a 20in
je te prends les deux barrettes a ton prix...
J attend la reponse de cedxxxiv jusqu en fin de soiree, (si pas de reponse)je verais pour les barrettes (inutile de dire que je prefere les lots)
Kikoooo j'avais compltement zappé le post mes escuses Donc comme j'ai pas eu le temps du tout de me pencher sur cette vente je laisse ma place et si il reste qque chose je verrai ensuite. Desolé pour le retard encore +++ Ced
tu m'avais dit ok pour les deux barrettes et sur le forum lorsque l'on dit ok on tient sa parole!
moi je les prends les deux rettes pour 40 euros + fdp
si prox est avant et qu il y a eu accord je me retire....
ouai prox c ok je revien pas sur ma parole tu été le premier donc on se mp ! (desolé loche je lui avait di ke c t ok)
Donc il reste la carte mere .... Cedxxxiv toujours interessé ?......
no soucis....
Kikooooo Oui interessé selon le prix +++ Ced
=> 50 fp in
Re merci de ta reponse pour le moment non merci
Aller la Carte mere 40 in !
à 30in je la prend ta carte
eh faut pas abuz ! A 40 in pour une carte mere raid qu a servi a peine 6 mois je pense que c plutot nice comme prix !
toff (euh les barrettes sur la tof sont vendu)
Preneur de la kx333-R pour 25 en mp sur rp. edit: c'est bon j'ai trouvée la carte ailleurs Bonne vente