Reprise du message précédent :interessé aussi par le 2000+ si desistement.
Désolé, il a été vendu hier le 2000+
l'alim est encore sous garantie? qualite des tensions?
Garantie oui, cf 1er post, c'est marqué. Pour les tensions, comme je faisais pas d'o/c, j'ai jamais vraiment fait gaffe mais j'ai jamais eu de problème.
Up après nettoyage du 1er post.
Allez up up up ! Il reste des choses intéressantes à vendre
Up
ta lian c une grand tour ?
moyen tour
Tu as la boite et la facture pour la a7v ? Acheter ou ?
Boite et accessoires oui. Facture aussi (c'est marqué sur le 1er post depuis le début !) Achetée avec proc et mémoire chez Ultra Média.
Up!
Et hop !
up
hop
35? fdpin l'alim enermax... ok ?
Ben je te confirmerai demain, mais normalement, je revends le boitier et l'alim ensemble. Désolé. edit : il est vrai que j'avais oublié d'updater le 1er post au sujet des résas sur un autre forum
Boitier et alim vendus. Edit du 1er post.
Up de soutien
merci
Update du 1er post, prix cassé pour liquider ce qui reste. Hop hop hop
50 in le lot ?
Relis le 1er post, je fais uniquement du main propre. Trop de problèmes avec la poste ces derniers temps, aussi bien pour envoyer que recevoir
La a7v333 est complete( nappe, connectique, bracket...) C'est quelle rev ?
Rev 1.02, BIOS flashé à la version 1016 si je me souviens bien. J'ai pas retrouvé la nappe du lecteur de disquette mais je vais chercher Sinon, y a tout le reste.
Tu peux me detailler ce qu'il y a exactement alors A combien tu la lacherais seul ?
Y a la carte (yes ! ), une nappe IDE, la plaque à mettre dans le boitier (ports série, //, PS2, etc ...), le bracket d'extension, la doc. 40? la carte seule.
up!