c'est la carte d'un pote dont le tournevis a glissé lors de l'install de son ventirad il y a deux composants CMS HS mais le reste est nickel, elle etait jeune j'ais pas d'idée de prix mais proposez en un qui me donne envie d'aller a la poste
c'est la carte d'un pote dont le tournevis a glissé lors de l'install de son ventirad il y a deux composants CMS HS mais le reste est nickel, elle etait jeune j'ais pas d'idée de prix mais proposez en un qui me donne envie d'aller a la poste
promis, je ne dirai rien...
j'essaye de me taire...
je suis sorti.
ok, euh vous avec pas fait de test pour voir si eelle bootait, non? petite précision, les deux composants HS sont au dessus de linscription RN42, ou au dessus du composant RN42?
Moi ce matin à 1h30 j'ai grillé mon duron et l'instant d'après j'ai glissé pareil avec mon tournevis en remettant mon Pal pour un ultime test. Et voilà 3 ptits chemins électriques sectionnés en 1 coup!
Une Asus A7V, je vais racheter CM + proc et je vais essayer le duron sur la nouvelle CM mais comme j'achèterais surement un XP, je pourrais pas tester la CM(Kt133)... De toute façon je pense la jeter après vérif qu'elle marche plus.
Si tu es du 94, je vais essayer de tester la CM cette semaine, si elle est HS je te la donnerais quand je monterais à paris la semaine prochaine.(parce que je suis de lyon)