| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS]Carte Mère Asus A7A266 pour Athlon/duron |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 16:36:13 ![]() ![]() |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | |
stephdetrevoux Transactions (4) | faut surtout pas utiliser de compatible Message édité par stephdetrevoux le 08-11-2002 à 12:59:32 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 12:59:09 ![]() ![]() |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Espèce de Boolay |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Vendu la carte mère ? sinon c'est commbien ? En fonction du prix je prends !!!
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
|
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Tu peux toujours proposer. J'en demande pas une fortune. C juste histoire d'écouler les stock à bon prix |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | |
Message édité par xneo le 09-11-2002 à 11:10:22 |
tarzag Transactions (2) | et puis je confirmes le sérieux de Monsieur Xneo --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tarzag Transactions (2) | You're welcome --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
BaDaBoOm Transactions (0) | la cm 15 ? --------------- |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | 40? fdp in et c mon dernier mot --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ptetre interessé à ton prix, en fonction de la revision de la carte.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | DSL c la Rev 1.03 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | La carte mère me plait bien moi |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Et il y a bien tout (manuel, nappes, Cd Drivers et facture)
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | La carte mère est vendu --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH carte Smart Media | [Vds] 3 disquettes zip 250 Mo |
| [Vds] 3 disquettes zip 250 Mo | Vds carte mere |
| Vds 3 disquettes zip 250 Mo neufs | [VDS] Fouet Inox manuel |
| [VDS][37] Home Cinéma SONY 5 satellites + caisson actif = 200 euros | [VDS] Palm M 505 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Carte Mère Asus A7A266 pour Athlon/duron | |