| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère µATX S478 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Tout est dans le titre....
Message édité par ibagni_fr le 30-08-2006 à 09:49:05 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 11:42:22 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | 50 in |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | dsl j'ai aps ca pour le moment g du S478 masi ATX !
--------------- Topicon ! |
neyney Do WantTransactions (77) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je pensais que tu me mitonné en plus.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai que des p4c800-e deluxe |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'vais pi etre prendre celle de ldlc.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
neyney Do WantTransactions (77) | t'auras qu'à me filer la mobo si ça marche avec |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 11:57:29 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | enfin en même temps vu que je vais recevoir 2 dothans (1.7 et 1.5) ... je veux bien de la RAM (512 Mo) à la place de ton p4m |
neyney Do WantTransactions (77) | me chuis acheté un dothan 1.7 pour 3850 in |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est le prix courant maintenant sur ebay 30-40 pour les dothans 1.5 à 1.7
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tant pis je le garde dans mon portable --------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Nettoyage de Tomic.....
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
|
Boagrius Transactions (0) | Je crois en avoir deux à vendre, je posterai les photos et les refs demain ou ce soir. |
Boagrius Transactions (0) | Elles sont simples, ce ne sera pas cher et l'un d'elles a le back panel de mémoire. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
neyney Do WantTransactions (77) | pour la deuxième je veux bien ... enfin si ya le back panel aussi |
Boagrius Transactions (0) | C'est comme pour la première (pas cher etc...), le back panel en moins et ça j'en suis quasi certain. |
neyney Do WantTransactions (77) | pas cher ça dit pas son prix |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | il m'a dit 15 in --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Boagrius Transactions (0) | Non ce sont les prix en main propre, mais je me déplace et je vous fais une gâterie gratos au nom de la bonne entente commerciale. |
|
Boagrius Transactions (0) | Le client est Roi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |