|
Auteur | Sujet : [VDS] deux caméras Annke 4K PoE + switch PoE+ 65W |
---|
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Reprise du message précédent :
--------------- Shuttle What else |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 09:05:22 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | rhô
--------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up ! --------------- Tout est relatif ! |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Je n'ai pas peur de prendre les transports en commun ( c'est ce que je fais tout les jours).
Message édité par nagumo le 12-05-2022 à 21:51:18 --------------- Shuttle What else |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up, changement de stratégie, boîtier à vendre, recherche de SSD d'occasion --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up, juste le boîtier --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up, un DAS vient de popper ! --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up ! --------------- Tout est relatif ! |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 22:07:39 |
alfina Transactions (162) | Bonsoir naglefourbe, j'étais intéressé par le boitier Orico pour HDD, j'ai cherché des infos sur son utilisation au quotidien et les prix de modèle équivalent, sans vouloir être un shark, tu devrais regarder le prix en neuf sans vouloir être désobligeant....
|
ignis Amici Sumus!Transactions (6) | Bonjour,
--------------- Amici Sumus! |
edit : je veux bien une ref en exemple si qqun a, moi je veux m'en séparer du boîtier, pas le garder pour rien. un truc simple sans RAID ou USB C. Ou avec et au même prix bien sûr Message édité par naglefourbe le 14-03-2023 à 09:42:43 --------------- Tout est relatif ! |
alfina Transactions (162) |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | ho ok oui j'avais vu ça. je ne sais pas si c'est comparable avec un boîtier fermé et ventilé ? je reste sur mon prix pour l'instant, si tu veux propaler tu es le bienvenu. --------------- Tout est relatif ! |
alfina Transactions (162) |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
--------------- Amici Sumus! |
alfina Transactions (162) | Pas de soucis pour finaliser à ton prix |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | DAS vendu, jdonne un boitier et je cherche un vieux NAS pour stocker en RAID1. zéro perf recherchée. syno de préférence j'ai l'habitude et il aura des copains. --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up --------------- Tout est relatif ! |
alfina Transactions (162) | Bonsoir naglefourbe, colis super bien protégé bien récupéré mais pas encore eu le temps de l'utiliser, merci pour cette excellente transaction |
tyhump Transactions (85) |
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up,
thefrenchdexter Transactions (35) | Hello, vu que je suis déjà client chez toi (oui je sais ça remonte à 2021) tu ferais le Node 804 à 50€in en Mondial Relay ? Message cité 1 fois Message édité par thefrenchdexter le 26-08-2023 à 08:07:08 --------------- C'est au pied du mur ... :D |
metlilimout Transactions (151) |
thefrenchdexter Transactions (35) | 60 in alors ? --------------- C'est au pied du mur ... :D |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | je pèse je reviens (déso encore pas de notif). --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | bon.
thefrenchdexter Transactions (35) | Les notifs fonctionnent décidément mal !
--------------- C'est au pied du mur ... :D |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | donc c'est vendu. --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up, voilà de la caméra et du PoE --------------- Tout est relatif ! |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alim 180W, Alim et Dock Surface Book/Pro | [VDS] Chaussures Saddle L.L. Bean made in USA pointure 9,5US ou 43FR |
[VDS] Carte micro SD 128GO 20€ FDPIN | Vendu |
(Don) donne ram ddr2 | [VDS] i7-2600, 8Go DRR3 Alim certifiée |
[VDS] Carte micro SD 128GO 20€ FDPIN | [VDS] Ecran 27' 120HZ - BENQ XL2720T - 180€ FDP OUT |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] deux caméras Annke 4K PoE + switch PoE+ 65W |