j'attends la réponse de ced que j'ai vu hier, sinon foxclan avait fait une propal intéressante aussi.
Donc faut que ces gens confirment.
Intéressé aussi ?
290 sans la wifi c'est ça ?
Pour moi ça me va bien, ça m'enbête de ne pas pouvoir prévenir ced, je vais faire un message sur son post voir s'il est par là.
Je penses que les 2 autres se manifesteront d'içi ce soir.
J'avais bien précisé mes 2 priorités : main propre et lot, tu remplis les deux conditions, donc si d'içi demain pas de news, on pourra conclure demain où ce week-end selon tes disponibilités et ta localisation (quartier).
au fait je l'ai pas préciser je crois, je l'ai dit à ced hier, faut changer la pile plate et ronde qui garde en mémoire l'heure etc... sur l'axim. ça coûte pas des masses et mon pote m'a expliquer que quand le pocket n'est pas sur sa base en train de charger il tire sur la pile plate donc tu le laisses trainer qques jours et tu est bon pour changer la petite pile place. Mais bon logiquement chaque jour le pda doit aller sur sa base.
je viens d'avoir foxclan, il m'à dit no soucy, manque plus que ced mais qd je l'ai vu hier, il m'a dit que si j'ai qqun qui le prend avant d'avoir de ses nouvelles qu'il y avait pas de lézard.
Donc à priori pour moi c'est bon.