| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS|ACH|ECH] Câbles SAS - SSD mSata |
|---|---|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:12:33 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | salut, quel prix in pour les 3 papst et la télécommande (le récepteur usb est bien avec?) merci! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | La télécommande est vendue avec la boite et le bundle complet --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | La HD4870 1Gb garantie encore 2 ans et demi et son waterblock à 110€ fdpin --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | argh faut pas faire des propales comme ça, je vais finir par la prendre cette carte!!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
no-body Transactions (25) |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 17:10:46 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf HunterTransactions (71) | Salut!
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ah si j'arrive à vendre un petit truc à moi je prendrais ta carte...
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up!! même si j'aimerais bien l'avoir je up quand même^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yop! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yopla! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | j'en ai un de 160 et un de 40, pas grand chose... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
no-body Transactions (25) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | de rien^^
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yop! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
nexxu$ Transactions (2) | SSD Mtron Mobi 3500 32Go ca te dit ? J'ai la boite, faut juste que je trouve la facture |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]SSD OCZ CORE V2 60GO => 160€fdpin vente flash | [VDS] carte WiFi D-Link 643 Expresscard |
| [VDS] IPOD TOUCH 16 GO | [ECH] Alimentation corsair TX 750W |
| LOCKER | [VDS] Portable Acer 9815 WKMI |
| [ACH] Pc portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS|ACH|ECH] Câbles SAS - SSD mSata | |