| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ach] cable vga/peritel |
djsk8ter Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 12:12:57 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | merci iori.
|
djsk8ter Transactions (1) | j'ai contacté hatron il revient ctaprem en mp et on verra ce qu'il en pense |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | écoutes mon poussin, il n'y a rien à penser les faits sont là :
|
satan199 Transactions (0) | Djsk8ter est un très bon vendeur! J'ai eu a faire plusieurs transaction avec lui ( et meme une en ce moment ) et il est réglo, rapide et serieux! |
chris1092 ஹலோTransactions (10) | alpacou change le titre du topic
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
djsk8ter Transactions (1) | moi je propose un envoie croisé des que tu recois les cable tu me le dis et le lendemin tenvoit mon matos et moi le shuffle ? |
fishton Transactions (36) |
th0r1 Transactions (64) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 12:41:06 ![]() ![]() |
djsk8ter Transactions (1) | pkoi donc je devrais me soumettre a tes ordres ! |
djsk8ter Transactions (1) | j'ai petetl'age d'etr eton gamin cependant je suis tout de meme majeur donc bon je n'ai pas a me soumettre a tout ce que tu dis pkoi refuse tu l'envoie croisé ? aurais tu abimé mon matos ? |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
djsk8ter Transactions (1) | je suis pour c'est pour cela que j'ai proposé un echange croisé au plus tot mais monsieur alpacou a décliné cette offre alors ....
|
djsk8ter Transactions (1) | ouai la seule difference c'est que c'est une agp4* au lieu de 8* WHAOUUU |
djsk8ter Transactions (1) | A280 = ti 4200agp8*
|
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | moi perso j'ai fais des transac avec lui j'ai pas eu de blème tout a été nickel |
djsk8ter Transactions (1) | alpacou au debut j'etais pret a renvoyer le matos en premier mais il s'avere que tu ne veux pas supprimer toutes tes paroles degradantes donc je n'accepte plus que l'echange CROISé tu l'a bien cherché. |
djsk8ter Transactions (1) | merci bartleby62 ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2006 à 13:00:46 ![]() je locke , Hatron le reouvrira . Ca evitera que le ton ne monte trop haut |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | fin de l'épisode du boutonneux, je cherche un cable vga péritel.
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | up |
djsk8ter Transactions (1) | le boutonneux qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | merci pour le up |
djsk8ter Transactions (1) | mais de rien |
djsk8ter Transactions (1) | up |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | mmh |
laboul Transactions (0) | |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | aboules le cable |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ya ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |