| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach] cable vga/peritel |
|---|---|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 00:18:23 ![]() ![]() |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | quel genre d'embrouille? --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | disons un échange "aproximatif" par rapport aux propositions du môssieur.
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | T'as une tulip dans l'luc --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
malix974 Transactions (9) |
|
djsk8ter Transactions (1) | lol tu veux que j'amene les forumers qui ont deja fait affaire avec moi et conquis ! c'est le seul qui est enervé !tu sais quoi alpacou tu me renvois tout mon matos ( mp 3 128mo ; cables qui vont ariver ; ventilo 80 ; cg ti 4200 vivo leadtek ) je test => je te renvoie le shuffle jm'en suis presque pas servi ( je t'ai deja dit tout ca en mp mais jle dis ici aussi )
Message édité par djsk8ter le 10-06-2006 à 07:06:29 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tu envoies la came en premier mon coco, hein ... et molo pomschips molo |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | salut
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 08:22:10 ![]() ![]() |
djsk8ter Transactions (1) | non j'envoie pas en premier j'ai deja envoyer en premier au debut et j'ai attendu pour recevoir alors faut pas pousser |
djsk8ter Transactions (1) | qui me dit que tu n'as pas bousillier mon matos ?
Message cité 1 fois Message édité par djsk8ter le 10-06-2006 à 09:02:00 |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
Message édité par gc1066 le 10-06-2006 à 08:59:45 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
djsk8ter Transactions (1) | "ce p'tit con me prend pour un cave et j'adore... " ce genre d'insulte ca suffit aussi je peux faire de meme |
|
djsk8ter Transactions (1) |
djsk8ter Transactions (1) | moi ton shuffle est comme neuf j'ai juste testé deux musiques dessus donc ya pas de soucis a la limite je propose l'envoie simultané on se donne les n° de suivi le jour ou on a decidé d'envoyer |
|
djsk8ter Transactions (1) | non le cable est parti alors arrete |
djsk8ter Transactions (1) | de ttes facons la semaine qui vient je suis bloqué jusko samedi donc je peux envoyer samedi |
djsk8ter Transactions (1) | il n'est pas arrivé ce matin desfois le cable
Message édité par djsk8ter le 10-06-2006 à 09:11:50 |
|
djsk8ter Transactions (1) | alors finalisons rapidement : je n'ai pas la cg a280.
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | je pars dans 5 minutes mais j'accepte avec plaisir une copie-écran des 4 pages de MP dans mes MP...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
djsk8ter Transactions (1) | oki jtenvoie ca |
djsk8ter Transactions (1) | je m'etais planté je croyais que c'etait une a280 ( agp8* ) en fait c'est une agp 4* A250Le |
djsk8ter Transactions (1) | euh je sais pas comment copier les mp ?
Message cité 1 fois Message édité par djsk8ter le 10-06-2006 à 09:20:51 |
|
djsk8ter Transactions (1) | au lieu de jouer au gentil avec les modos reponds a ma propal ci dessus qu'on en finisse une bonne fois pour toute |
djsk8ter Transactions (1) | au fait si tu veux je peux te faire une video du shuffle en marche ... |
mastic84 Transactions (174) |
djsk8ter Transactions (1) |
|
djsk8ter Transactions (1) | mintenant tu otes de suite le titre |
djsk8ter Transactions (1) | et jte previens de suite qu'il ny ait pas un truc qui manque ou qui arrive hs parmis le mp3 , la cg , le ventilo , et les cables bien sur
|
djsk8ter Transactions (1) | tu vas aussi retirer ca de suite " ce p'tit con me prend pour un cave et j'adore... " mon tres cher ami avant que ca ne dérape .
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | j'ai fait affaire hier avec Djsk8ter, aucun probleme, et je suis pas sur qu'insulter les gens regle les problemes... --------------- ras |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
djsk8ter Transactions (1) | bah ecoute si vous voulez jouez a ca on peut etre deux et des mecs a qui j'ai rendu service peuvent venir aussi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |