|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [rech]Cable Leadteck ti 4200 |
houdini45 Transactions (0) | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 20:06:54 |
lebig Transactions (0) | pour info le s-vidéo et le vivo sont compatible ( un cable svidéo se branche sur le vivo et fonctionne biensur) |
lebig Transactions (0) | désolé de mon erreur confondu la sortie S-video sur 7 broche et sortie VIVO
Message édité par lebig le 09-03-2005 à 21:46:43 |
lebig Transactions (0) |
houdini45 Transactions (0) | Merci pour ton aide je vais voir ca ...
|
eric51 Transactions (0) | +1 impossible de mettre la main sur un cable vivo. Ca fait 6 mois que je cherche. |
3dfx68 Transactions (2) | tu aurais une photo ? j'ai peut être ça |
eric51 Transactions (0) | en gros ça ressemble a un S-video avec des pins en plus je crois :
Message édité par eric51 le 10-03-2005 à 10:11:53 |
saikatana Transactions (0) | Il me semble en avoir un de dispo qui faisait parti de mon bundle et dont je ne me sers plus! Mais je n'ai aucune idée du prix de ce type de cable? Message édité par saikatana le 10-03-2005 à 10:43:29 |
eric51 Transactions (0) | Je laisse la main à houdini sachant que c'est son poste mais je suis quand même preneur au cas ou (et prêt à y mettre le prix).
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 10:29:40 |
3dfx68 Transactions (2) | donc j'ai un vivo de Ti4200 Albatron.
|
eric51 Transactions (0) | yes , ça ressemlbe à ça. Faudrait que Houdini se manifeste. Je tiens à rester "Chart Compliant". |
eric51 Transactions (0) |
houdini45 Transactions (0) | lol en pleine recherche aussi de mon cote ...
|
houdini45 Transactions (0) | saikatana> Essaie de remettre la main dessus ce serais cool
|
saikatana Transactions (0) | Pour être exact à mon tour, c'est bien le cable Vivo Bleu que je possède... Houdini, tu es interessé? Comme je le disais je ne sais réellement pas combien ca peut couter un cable pareil... Donc peut être que tu as des choses à échanger? (je recherche par exemple un DD, je rajouterai des bien surs |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
3dfx68 Transactions (2) |
|
eric51 Transactions (0) | Gonflé ?
Message édité par eric51 le 10-03-2005 à 11:25:38 |
houdini45 Transactions (0) | lol detende vous je vais voir ca avec:
|
houdini45 Transactions (0) | saikatana>> tu evalue a combien le prix d'un tel cable ?
Message édité par houdini45 le 10-03-2005 à 11:32:24 |
saikatana Transactions (0) | Je suis d'accord avec eric, il est plutôt réglo (surtout pour une personne qui recherche désespérément et activement ce cable!) |
eric51 Transactions (0) | aucun soucis ! Houdini à la priorité point barre. Menfin on va peut être en trouver deux en même temps. Maintenant ce putain de cable se bricole apparemment. Mais je ne suis pas un as du fer à souder. |
saikatana Transactions (0) | honnetement je n'en ai aucune idée, j'utilise mon Joker et je fais appel au public
|
houdini45 Transactions (0) | eric51 >>> a tu tenter de demander directement a leadtek ?
Message édité par houdini45 le 10-03-2005 à 11:39:39 |
eric51 Transactions (0) | oui j'ai essayé chez Leadteck mais en vain. En fait j'ai essayé un peu partout. Reste 2 solutions :
|
saikatana Transactions (0) | Dernière précision: on vient de me prévenir que j'ai bien le cable (il était encore dans la boite de la CG ) |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
houdini45 Transactions (0) | eric51>>> regarde le lien que je t'es file ... et si tu a une photo de l'embout de ta leadtek file la a maxicool j'arrive po a mettre la main dessus!
|
eric51 Transactions (0) | Concernant le prix c'est délicat :
|
saikatana Transactions (0) | honnetement, je n'osez pas vous en proposez plus que 10-15 uros, c'est la raison pour laquelle je souhaitais savoir si vous aviez des choses à échanger (afin que l'on ne se déplace pas pour si peu d'argent ...) |
houdini45 Transactions (0) | tu es d'ou saikatana? |
saikatana Transactions (0) | Paris |
eric51 Transactions (0) | Tiens Houdini pour plus d'info : http://www.zebulon.fr/bidouilles/vivo.php |
houdini45 Transactions (0) | Merci tu a pris la photo de l'arriere de ta carte ?
|
eric51 Transactions (0) | non non, ce lien existe depuis des lustres, c'est le seul truc que j'ai trouvé sur le VIVO. |
Publicité | Posté le |