|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC bureau GAMER |
benjaminw6 Transactions (2) | Je vends ma config complète :
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 09:12:45 |
benjaminw6 Transactions (2) | up |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
kazikaze3 Transactions (2) | très interessé par le tout ou certaines pieces en RP selon le prix |
benjaminw6 Transactions (2) | 750€ le tout |
benjaminw6 Transactions (2) | le prix peut être négociable |
kazikaze3 Transactions (2) | combien la tour sans l'écran souris, enceintes? |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) |
benjaminw6 Transactions (2) | 500€ |
kazikaze3 Transactions (2) | tu pourrais préciser les ref du boitier?
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 15:59:13 |
benjaminw6 Transactions (2) | pour le boitier je sais pas c'est un ASUS
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | pc de bureau GAMER...
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
razerr Transactions (1) | salut
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | combien pour le e6600
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
benjaminw6 Transactions (2) | je vend pas en piece détaché |
mrthierryroland rootTransactions (0) | ah ok merci up! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
benjaminw6 Transactions (2) | et oui c'est un pc gamer il fait marcher tous les jeux sans problème |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
--------------- Feedback - Mon Site |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | faut quoi une 9600gt pourfaire un pc gamer bad trip ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
mrthierryroland rootTransactions (0) | tu sais quand ta une alim hyper... ca veut deja tout dire... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Message édité par bad_trip95 le 09-03-2008 à 18:07:06 --------------- Feedback - Mon Site |
Karma-design Transactions (6) | Ca doit vouloir dire..
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
maclover Transactions (50) | Oo |
Message édité par bad_trip95 le 09-03-2008 à 18:08:14 --------------- Feedback - Mon Site |
mrthierryroland rootTransactions (0) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | une bonne sanction pour pollution débile ne te ferait pas de mal à toi , tu as pas pris ton pseudo pour rien Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 09-03-2008 à 18:49:17 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | faut dire les choses telles qu'elles le sont...
mrthierryroland rootTransactions (0) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | genre à quoi ?A ta signature pérave avec ton pseudo gros kiki ultime de nolife ,allez retourne sur ton topic t'occuper de tes affaires et te polluer yourself .
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
benjaminw6 Transactions (2) | les personnes qui ne sont pas interessé merci de ne pas poster sur le forum. Par contre je vous dit qu'il fait super bien tourner tous les jeux meme crysis alors oui c un pc gamer largement et pas du carrefour car eux n'ont pas de carte asus ni de ram kingston ni d'alim hyper |
mrthierryroland rootTransactions (0) | toi t'aime windows ... bref pour un nolife comme tu le dit je dois etre bien intégré...
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
benjaminw6 Transactions (2) | up |
razerr Transactions (1) | propal a 440€ pour la tour |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |