Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CLOS][VTE/ECH] Bundle CPU,CM,GPU,RAM (E6850, 2Go, Asus Commando, 8800

n°16952651
sergi00

Transactions (29)
Posté le 14-11-2010 à 17:38:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci, mais definitivement je n'ai pas besoin de toi la dessus.  
 
Que tu sois frustre que je n'ai pas souhaite faire affaire avec toi, ce n'est plus mon probleme.  
 
Je t'ai explique sous toutes les coutures que :  
 
1. je n'ai aucun probleme a faire de ventes par la poste,
 
2. le prix du port n'est pas de 30 euros. Soyons serieux, nous parlons d'une config complete, lourde... Le poids et une chose, le volume une autre. Demande a Kaez la taille du carton avec lequel il est parti... Carton qui dans l'absolu n'est pas gratuit, le papier bulle non plus... Effectivement, certains envoient des choses par la poste dans des emballages vite fait, a la protection douteuse (et regulierement testee par nos postiers preferes...), ce n'est pas mon cas!  
Quand tu m'as fait ta demande d'estimation pour le port, je t'ai dit qu'il y en aurait AU MINIMUM pour 30 euros, ce a quoi tu m'as repondu de voir les tarifs de la poste.  
 
3. J'ai respecte le reglement du forum : j'ai traite les demandes par ordre d'arrivee, ceux qui ont accepte mes conditions ont ete traites en premier (cela n'a pas ete ton cas).
 
Pour moi ce topic est termine, je n'y reviendrais plus. C'est dommage que tu vois les choses sous ce point de vue la.  
 
Sergio

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 17:38:39  profilanswer
 

n°16954489
bertrandbd

Transactions (5)
Posté le 14-11-2010 à 23:07:49  profilanswer
 

Que tu es lourd et en plus tu racontes n'importe quoi. T'es sur que c'est Kaez qui t'a acheté ta config? J'ai compris que c'était l'imploseur Bref le frustre en a marre de discuter avec un un vendeur qui manie la rhétorique à trois sous  
 
A plaisir de ne jamais plus avoir affaire avec toi


Message édité par bertrandbd le 14-11-2010 à 23:10:36
n°16954620
sergi00

Transactions (29)
Posté le 14-11-2010 à 23:39:31  profilanswer
 

Oui c'est Limploseur, autant pour moi.
 
N'oublie pas la politesse quand meme dans tes posts. Il me semble que cela doit bien figurer quelque part dans les regles du forum que tu pretend connaitre mais qu'une petite relecture te serait surement utile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Rien ![est] CM + RAM + CPU + FAN
[VDS] Netbook tactile Asus T91MT[VDS] Portable Asus U80V sous garantie 07/2011
[VDS][Paris] Plateforme Intel 2Ghz + CM Asus + 2Go RAM [Topic fermé]. 
Plus de sujets relatifs à : [CLOS][VTE/ECH] Bundle CPU,CM,GPU,RAM (E6850, 2Go, Asus Commando, 8800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR