| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CLOS][VTE/ECH] Bundle CPU,CM,GPU,RAM (E6850, 2Go, Asus Commando, 8800 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CLOS][VTE/ECH] Bundle CPU,CM,GPU,RAM (E6850, 2Go, Asus Commando, 8800 |
sergi00 Transactions (29) | salut a toutes et a tous (meme si il y a plus de tous... , Message édité par sergi00 le 13-11-2010 à 18:59:25 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 01:09:22 ![]() ![]() |
sergi00 Transactions (29) | upi up |
thornes Transactions (97) | possible de dissocier ?
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
sergi00 Transactions (29) | A voir... j'avoue preferer me separer de tout et etant donne que le graveur n'est pas recent, il ne vaut pour ainsi dire pas grand chose... |
bertrandbd Transactions (5) | Bonsoir
|
sakhewar Transactions (9) | salut combien sans la carte graphique et le vga cooler? |
sergi00 Transactions (29) | Bonsoir a tous,
|
bertrandbd Transactions (5) | Ok j'attends la proposition avec les frais de port inclus
|
kaez nothingTransactions (0) | Si nok avec le preums interesse en MP propal 150 |
kaez nothingTransactions (0) | Up |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 09:48:24 ![]() ![]() |
sergi00 Transactions (29) | Salut a tous, |
bertrandbd Transactions (5) | Bonsoir |
bertrandbd Transactions (5) | Sergio
|
sergi00 Transactions (29) | humm... restons courtois bertrandbd... je te sens un peu echaude. Ton poste donne l'impression que tu souhaites prendre le forum a temoin. interessante demarche.
Message édité par sergi00 le 01-11-2010 à 23:58:09 |
bertrandbd Transactions (5) | Bonsoir |
kaez nothingTransactions (0) | Desole pour le quiproquo |
sergi00 Transactions (29) | Salut Kaez, |
kaez nothingTransactions (0) | Yessss fais moi signe quand c'est ok que l'on fixe un rdv. |
bertrandbd Transactions (5) | En attente de quoi, pour moi tu déjà as vendu ta config: Message édité par bertrandbd le 03-11-2010 à 07:48:28 |
julesdakar EyesTransactions (31) | je souhaite prendre le lot en mp sur paris toujorus disponible ? |
sergi00 Transactions (29) | julesdakar : desole, le lot n'est plus dispo |
kaez nothingTransactions (0) | Tu penses la recevoir quand sergi00 ? |
sergi00 Transactions (29) | Je viens d'avoir un message du magasin (c'est en angleterre, scan.co.uk, ils font des configs pre-oc... |
kaez nothingTransactions (0) | J'attends ton retour demain et tes dispo pour samedi ^^ |
sergi00 Transactions (29) | @Kaez : grosse misere... pas de livraison ce soir! j'espere un truc demain matin, ce qui me permettrait de tout demonter et de te passer tout ca... je te tiens au courant des que j'ai plus de nouvelles.
|
sergi00 Transactions (29) | @Kaez : enchainement de misere... DPD est passe entre midi et deux, juste au moment ou la loge du gardien etait ferme. je les apelle demain pour qu'il passe a une heure plus approprie. je te tiens au courant par telephone.
|
sergi00 Transactions (29) | @Kaez : yoyoyoyo! je viens de recevoir la config. j'ai demonte l'ancienne et j'installe la nouvelle.
|
kaez nothingTransactions (0) | J'ai trouve ma config sur Noky donc plus besoin. Bon courage |
neolivier1 Transactions (0) | C'est une quoi ta 8800 GTX? |
sergi00 Transactions (29) | salut, |
limploseur Transactions (11) | salut,
Message édité par limploseur le 10-11-2010 à 23:47:58 |
bertrandbd Transactions (5) | Je prend le lot à 180 FDPIN si config encore libre suivant priorité |
sergi00 Transactions (29) | bonjour a tous |
limploseur Transactions (11) | je peux venir en voiture, ca me semble plus judicieux en effet
|
sergi00 Transactions (29) | Salut a tous!
|
sergi00 Transactions (29) | bonsoir a tous, |
bertrandbd Transactions (5) | Petit rappel : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t2867698
|
sergi00 Transactions (29) | Merci pour ces precisions.
|
bertrandbd Transactions (5) | Je répond à un point sur les MP dans un de mes mails suite à ton étonnement sur le fait que j'arrête nos discussions en MP. |
sergi00 Transactions (29) | Merci, mais definitivement je n'ai pas besoin de toi la dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CLOS][VTE/ECH] Bundle CPU,CM,GPU,RAM (E6850, 2Go, Asus Commando, 8800| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien ! | [est] CM + RAM + CPU + FAN |
| [VDS] Netbook tactile Asus T91MT | [VDS] Portable Asus U80V sous garantie 07/2011 |
| [VDS][Paris] Plateforme Intel 2Ghz + CM Asus + 2Go RAM [Topic fermé]. | |
| Plus de sujets relatifs à : [CLOS][VTE/ECH] Bundle CPU,CM,GPU,RAM (E6850, 2Go, Asus Commando, 8800 | |