| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ach]une brouette de DD ide 200 et 250Go [vds] lot de 120go| Auteur | Sujet : [ach]une brouette de DD ide 200 et 250Go [vds] lot de 120go |
|---|---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 11:00:14 ![]() ![]() |
Pastoufois Transactions (69) | euh deuxieme sur le lot de kimaswan |
flo850 moi jeTransactions (34) | comme les disques sont des 180 GXP , qui tournent H24 dans un serveur , je propose 280 in pour le lot Message édité par flo850 le 23-01-2005 à 12:23:22 |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
flo850 moi jeTransactions (34) | tu aurai une carte raid IDE qui trainerai ( meme un truc simple avec seulement 2 IDE ) ? |
AL BUNDY Transactions (0) | faut que je regarde mais il me semble que la raid ide promise est parti avec le dernier serveur !
flo850 moi jeTransactions (34) | et combien vaudrai cette carte ? |
AL BUNDY Transactions (0) | ouai il fait tout les raid --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
zonka x58 forever!Transactions (99) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | et ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 16:00:58 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Pastoufois Transactions (69) | je ne veux pas te pourrir le topic mais en gros tu vends cher Et on trouve moins cher en neuf a capacite egale.Et je suis pas interressé
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok merci --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Gazette Transactions (64) |
flo850 moi jeTransactions (34) | je maintiens mon offre a 280e fdpin pour le lot |
--------------- Feedback |
flo850 moi jeTransactions (34) | gazette > il a 6 x 180 GXP , pas de 7K250 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Y'a bien des particuliers qui achetent des brouettes de 250 d'occas... alors pourquoi pas 6*120... |
Message édité par Gazette le 23-01-2005 à 20:50:35 --------------- Feedback |
lebabar Transactions (4) | hello,
|
gor123 Transactions (17) | al bundy,
--------------- Feed Back |
Gazette Transactions (64) | Attend mais ta pas compris tu fait pas classe ici, si tu prend pas les 6 tu peut aller voir ailleur. --------------- Feedback |
AL BUNDY Transactions (0) | gazette va jouer ailleur ...
kaubhalt Transactions (0) | tu veux mettre combien AL BUNDY pour 1 DD de 200 et de 250Go en IDE ? |
flo850 moi jeTransactions (34) | ca fait combien fdpin ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
gor123 Transactions (17) |
flo850 moi jeTransactions (34) | je t'en prends 2 |
AL BUNDY Transactions (0) | merci gor, mais j'ai déjà pas mal de controleur scsi !
AL BUNDY Transactions (0) | plus que 2 lots Message édité par AL BUNDY le 23-01-2005 à 22:13:30 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | 110 fdpin pour 2 DD --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
lebabar Transactions (4) | 90 en main propre sur annecy ? |
AL BUNDY Transactions (0) | lebab, nan désolé çà fait trop peu
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ach]une brouette de DD ide 200 et 250Go [vds] lot de 120go| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] P4ht , sata 200 giga | [VDS] 2 disques dur maxtor 120Go (1ata et un sata) |
| [VENDU] 2 * 72k50 120Go 8Mo | [achete] un disque dur vers 120go |
| [ECH] hitachi 120go SATA contre la version 80 go + roros | [ach]dusque dur 120go |
| [ ACH ] disque dur 200 Go | [VDS] Lecteur MP3 Traxdata 1 Go --- 200 euro |
| [EST] 7 disques de 120Go + Abit at7 + xp 1700 | [Vendu] sur paris : DD Hitachi 250go SATA 100 |
| Plus de sujets relatifs à : [ach]une brouette de DD ide 200 et 250Go [vds] lot de 120go | |