Reprise du message précédent :up
up
Me voilà de retour après une longue période d'absence; Merci aux uppers (même si leur activité trop intense , a fait croire à certain que j'étais "présent", j'en suis désolé).
ça va ?
salut j'ai une mobale DKA 790 GX platinum MSI am2+ pour toi : 20 out
En parfait état de fonctionnement ? Pas de problème pour afficher soit par le chip, soit par une cg ?
Pas de pb du tout, pourtant, j'ai maltraité mon Phenom II 920, à environ 1,6 V, pc nu sur une table de chevet par -10°C sur le balcon en hiver, avec le chip graphique, j'arrivais même à jouer à cod4 en très basse qualité,
Je demande parce que la dernière DKA 790 GX que j'ai achetée m'est arrivée avec l'impossibilité d'afficher sur autre chose que le chip intégré et plus de régul ventilo... Tu as bundle/boite ?
tu cherches apparemment pas de E8400?
Non (à part si ton prix est très bon )
bah je le vends perso @40 je ne vois pas tro c'est quoi un bon prix mais po de bradage extreme non plus
désolé, sur mon topic, il y a un acheteur pour la mobo, si il se desiste, je te tiens au jus
30in proco nu m'irait bien
Ok
je le vendrai po nu je ne saurai quoi en faire de la boite et du rad =)))). c'est po grave sinon
Un radbox ça dépanne toujours
Salut ! Tiens tu cherches du 1155 maintenant ?
C'est pour quelqu'un d'autre Je suis en 1156 et AM3 moi
Bonjour, Est-ce que vous cherchez toujours un AMD Athlon II ? Parce que j'ai un AMD Athlon II X3 435 et le ventirad qui va avec datant de 2010, qui marche toujours.
Oui j'en cherche mais plutôt en X2. Prix de vente ?
Je ne sais pas trop combien vaut le processeur aujourd'hui... Mais je pense à un prix de vente de 34€ frais de port inclus, qu'on peut toujours revoir.