|
Auteur | Sujet : [ACH] i3 Ivy Bridge + CM 1155/1150 + AMD |
---|
papanebo Transactions (37) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 09:59:13 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | salut,
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Quentj Transactions (19) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | non la cm n'est pas montée donc pas possible.
Quentj Transactions (19) | Ok
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | J'ai une carte mère slot 1 compaq avec un Pentium II 333.
|
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | pour un 700mhz je vais pas tout démonté que pour savoir ça, il n'a jamais été demonté donc je le laisse tel que. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Salut, --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 17:36:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Quentj le 11-10-2008 à 15:35:44 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je viens de retrouver un kit PIII 500 cm + proco slot1 et un kit socket A le kit PIII je vais le tester d'ici qq minutes... le Kit soA il a une cm MSI6367 v1.0 2 condo gonflée, elle boot mais je prefer vendre pour HS (le duron 1200 dessus lui va tres bien) 6€ out ce kit. Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 11-10-2008 à 15:58:08 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | alors la cm j'en sais rien jai juste ref : W6BXA-0 chipset Intel (3 bank ram sdr, 2 usb, ps2, //, 2 series, 2 pci + 3 ISA, 1 AGP, bios award
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | kit slot A + duron = 12€ out --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Message cité 1 fois Message édité par Quentj le 18-10-2008 à 18:35:45 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | faut que je pese un fois fermé --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | je dois avoir dans mes fonds de tirroire: CM Slot 1 et CM Socket 7 je te donne toutes les infos demain! --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | 25in en colissimo suivi, le R1 n'apporte pas grand chose ... et de toutes façons j'ai pour habitude de n'encaisser le règlement qu'après réception et test du matos. Si le colis se paume, je te renvoie ton chèque
Quentj Transactions (19) | Ok on passe en MP. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | tu en cherche toujours? J'ai été un peut débordé cet aprem' pas eu le temps de m'en ccuper Je le ferrais surement ce week end --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Quentj Transactions (19) | Oui je cherche toujours, surtout pour le socket 7 (en slot1 je cherche des modèles très particuliers) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Hum... En socket 7, je dois en avoir pas mal...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Quentj Transactions (19) | Je cherche des modèles sdram fsb100, avec modif du voltage proco et du multiplicateur |
Publicité | Posté le |