Chokapiks a écrit :
j'avais besoin que tout aille vite pour moi sa n'a pas était assez rapide pour MON utilité j'ai donc était obligé de trouver une solution B parfois certaine situation nous pousse a être presser je ne vais donc pas faire mes choix selon ton temps ce qui me semble logique suite a ton message je t'ai répondu dans les 10 minute qui suivent pour te dire que J"ÉTAIT DÉSOLER mais que suite a l'empressement j'ai du prendre neuf
|
Je ne regarde pas tous les jours mon topic, je me suis connecté et j'ai vu : 1 message en rouge, j'ai donc lu ton message m'avertissant que tu me prenais la souris, j'ai donc effectué les démarches pour au final que tu annules.
D'un côté tu me reproches de ne pas avoir été assez réactif, mais de l'autre tu me préviens que tu as commandé une souris sur une plateforme style amazon, après mon message, tu m'as donc prévenu CAR je t'avais MP, ce n'était pas ta démarche, donc de ton côté également tu avais une sacrée flemme.
Sur ce on va évité de polluer mon topic de vente, la souris est retirée de la vente je m'en servirai.