|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Braderie!!!Noctua NH-U12F, HD3870,modem routeur... |
sirade Transactions (20) | Bonjour a tous,
Message édité par sirade le 04-12-2014 à 13:05:09 --------------- feedback |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2012 à 08:41:41 ![]() ![]() |
sirade Transactions (20) |
NiArNiAr Transactions (38) | Salut,
--------------- Achat/Vente |
sirade Transactions (20) | Hello,
--------------- feedback |
NiArNiAr Transactions (38) | Merci pour ta réponse, mais j'ai un budget ultra limité (c'est pour un ami) donc je reste sur ma position. --------------- Achat/Vente |
sirade Transactions (20) | Ok pas de souci, j'aurais fait un effort genre à 95 euros mais pas en dessous, bonne recherche --------------- feedback |
NiArNiAr Transactions (38) | Merci,
--------------- Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2012 à 20:05:30 ![]() ![]() |
zyggystardoche Transactions (68) | Bonjour,
|
zyggystardoche Transactions (68) | Impecc merci ... Je serais preneur mais je n'aurais les "disponibilités financieres" qu'en debut de semaine prochaine ... Merci Message édité par zyggystardoche le 03-09-2012 à 14:33:54 |
sirade Transactions (20) | Ben si tu veux que je te le bloque il y'a pas de souci, si tu t'engages à le prendre à mon prix et les fdp. --------------- feedback |
zyggystardoche Transactions (68) | Yop, un petit delai pour ma reponse ... sessions nocturnes en ce moment donc besoin d'un leger repos Pour le tarif cela ferait du 32 fdpin ? ... Merci beaucoup pour la proposition, c'est tres appreciable, mais je ne m'engages pas si je ne suis pas sur de tenir mon engagement ( je n'ai pas encore le proc qui doit aller dessous ) ... adviennes que pourra ... merci Message édité par zyggystardoche le 03-09-2012 à 21:48:20 |
sirade Transactions (20) | re, en fait pour les frais de port j'en sais rien mais ça doit être dans ses zones la a 1 ou 2 euros près --------------- feedback |
pioupiou92 Transactions (5) |
pioupiou92 Transactions (5) | mouarf double slot dommage pour moi merci quand meme bonne vente Message édité par pioupiou92 le 04-09-2012 à 02:27:33 |
zyggystardoche Transactions (68) | Yop Sirade, toujours dans le coin ? 25 in pour le Noctua ?... Message édité par zyggystardoche le 23-09-2012 à 08:04:32 |
sirade Transactions (20) | Yes, dispo! 30 in et on fait affaire, vu le poids de la bête, boîte complète et tout les adaptateur dispo. --------------- feedback |
isaak ArtpopTransactions (194) | un prix FDPin sympa pour le 6300 ? Message cité 1 fois Message édité par isaak le 17-11-2012 à 19:10:32 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) |
isaak ArtpopTransactions (194) | ok tant pis --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
zeujedi Transactions (0) | Bonjour.
|
sirade Transactions (20) | Hello, c'est une p5b tout court, boîte complète après pour le tarif je t'avoues que si tu la prends seule ça peut être rebutant même si mon tarif de base est super intéressant, cependant si tu prends une ou plusieurs pièces avec la psychologiquement parlant ça te paraîtra être une excellente affaire --------------- feedback |
sirade Transactions (20) | Euh sinon pour répondre à ta question j'appliquerai à le tarif le moins cher de la poste selon le bon vouloir de l'acheteur, lettre simple, collisimo... --------------- feedback |
djezahir Transactions (41) | salut Message édité par djezahir le 18-11-2012 à 17:31:50 |
sirade Transactions (20) | Oui le ventirad est en boîte complète donc vu que j'ai tout gardé oui, tout les adaptateurs sont dispo --------------- feedback |
djezahir Transactions (41) | je le prend alors t'est sur qu'il vas sur 1155 ? |
djezahir Transactions (41) | sur le site noctua le socket 1155 et pas référencer sur ce modèle je passe mon tour on sais jamais desfois que ca passe pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A FERMER | VDS msi x79a-GD65 (8d) + frio advance |
[VENDU] à fermer svp | [VDS] XPERIA S, HTC ONE V.. |
[VDS][75] iPhone 4S 32 go SFR - Neuf | [VDS] PLUS RIEN |
[VDS] Ensemble tour HP avec écran IIYAMA 23 | [VDS] EOS 7d + grip + 24-105 + 17-40 + 120-400 + 60 macro + etc ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Braderie!!!Noctua NH-U12F, HD3870,modem routeur... |