| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] bradage .... |
AL BUNDY Transactions (0) | fait moi des propositions pour mon matos, je suis pres a faire des tres bon prix !
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 19:10:11 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) | 200? le tout |
AL BUNDY Transactions (0) | ok pour 200€ pour la caisse a bordel de droite |
snarky Transactions (0) | tu as des petits disques durs IDE entre 10 et 30go ?
|
AL BUNDY Transactions (0) |
snarky Transactions (0) | merci ^^ |
snarky Transactions (0) | up! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 15? pour XenonZ --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Ta des disk dur 10k en ultra 160 en stock? ( du 18 ou 36gig) ? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
popov Transactions (4) | 100? pour les serveur Proliant 1600 rack
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 19:45:17 ![]() ![]() |
RoahzonKIB Transactions (0) | 80? fdp in la carte raid 5 ide ? |
Linstit Transactions (13) | Aurais-tu une carte bi-pIII qui accepte le bus 133 (et plutôt socket 370 mais pourquoi pas Slot1 avec adaptateurs)
Message édité par Linstit le 26-11-2003 à 20:30:30 |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | 100 ? aussi le Compaq bi PII mais jviens le chercher olé... --------------- ------------------------------------------ |
reivax59 Transactions (2) |
Message édité par reivax59 le 26-11-2003 à 20:45:36 --------------- Strava |
RoahzonKIB Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
RoahzonKIB Transactions (0) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | 100? la SGI ! Message édité par ixemul le 27-11-2003 à 16:04:28 |
reglisse Transactions (1) |
150? le tout
|
elcoucou Transactions (1) | t aurrais pas une CG ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
reglisse Transactions (1) | je sais mais c une braderie et c une proposition yen pas des masses non ? |
RoahzonKIB Transactions (0) | va pour 80? fdp out si complète (drivers surtout)
Message édité par RoahzonKIB le 27-11-2003 à 18:27:39 |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Arrgghh Transactions (0) | je cherche un gros rad compatible socket 370/A, t'as pas ça ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
AL BUNDY Transactions (0) | non, j'en ai juste sur les cpu des cm bi p!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
elcoucou Transactions (1) | t as pas une carte graphique a vendre ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
RathierJP Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
abakuk Transactions (0) | Tu pourrais pas nous regrouper ça dans un topic "unique", paske là, franchement... |
begastor Transactions (4) | Salut, as-tu un carte SCSI (me fout du raid)
Message édité par begastor le 28-11-2003 à 15:10:16 |
RathierJP Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds][Strasbourg] 2 Ecrans 17" Crt (IIyama,Lg-Hercules) Bradage | 8500le ,estime faite ,bradage en vue ->55? frais de port a négoce |
| [Vds/Bradage] 2 petites config sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] bradage .... | |