|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] borne wifi cisco ( VENDU ) |
bulit qrz cb95Transactions (0) | périphérique Borne d'accès sans fil
Message édité par bulit le 04-08-2008 à 14:51:15 |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2008 à 21:18:43 ![]() ![]() |
bulit qrz cb95Transactions (0) |
w_ExTrEme Transactions (0) | Bonjour
|
bulit qrz cb95Transactions (0) | facture non car acheté par l'intermédiaire de mon boulot (achat en nombre donc pas de facture individuéle), je te fait une garantie de 6mois sur lettre de cession sans probléme ( rembourssement en cas de panne ) Message édité par bulit le 05-06-2008 à 09:42:01 |
w_ExTrEme Transactions (0) | Je suis intéressé pour 60€ en MP sur Paris |
bulit qrz cb95Transactions (0) | non |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
kinsoi Transactions (4) | UP pour du bon matos |
bulit qrz cb95Transactions (0) | oui tres performant |
el-geek Transactions (0) | sa sert a quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2008 à 22:03:47 ![]() ![]() |
bulit qrz cb95Transactions (0) | connecté entre 30 et 35 utilisateurs en wifi sans perte de force de signal (tout dépend de l'utilisation , téléchargement ou consultation du net) |
el-geek Transactions (0) |
|
el-geek Transactions (0) | j'ai dit merci |
bulit qrz cb95Transactions (0) | ok y a pas de quoi |
el-geek Transactions (0) | lol |
el-geek Transactions (0) | . |
el-geek Transactions (0) | S@lut bulit comment va ? |
bulit qrz cb95Transactions (0) | je n'ai pas le plaisir de te connaitre |
el-geek Transactions (0) | |
bulit qrz cb95Transactions (0) | a mon avis tu ne devrais pas trop insisté |
el-geek Transactions (0) | bonsoir bulit comment va ? |
bulit qrz cb95Transactions (0) | tu n'as pas autre chose a faire que de polluer le topic des autres |
el-geek Transactions (0) | salut et up |
marcopodo Transactions (242) | tu dis que tu avais une trentaine de postes dessus : est c'était dans un bâtiment sur plusieurs étages? Si oui, était ce un bâtiment avec beaucoup de ferrailles dans sa structure (poutres, béton armé...)?
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bulit qrz cb95Transactions (0) | sa risque de ne pas le faire en raison de la structure (cage de faraday)
|
marcopodo Transactions (242) |
bulit qrz cb95Transactions (0) | désolé |
marcopodo Transactions (242) | bah cpas de ta faute non plus --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bulit qrz cb95Transactions (0) | tu es d'ou |
marcopodo Transactions (242) |
bulit qrz cb95Transactions (0) | pas trop mon secteur |
marcopodo Transactions (242) | ok, tant pis dans ce cas --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
cryto Transactions (2) | ca sert a quoi cette borne exactement |
bulit qrz cb95Transactions (0) | pour des multiconections de postes en wifi (exemple comme chez macdo) |
bulit qrz cb95Transactions (0) | marcopodo meme en la boustant a 100mw (se qui n'est pas trop autorisé en france ) sur 3 étages et demi sa ne passera pas |
cryto Transactions (2) | et t'a rien pour moi
|
marcopodo Transactions (242) | ok, merci... Je vais donc me tourner vers une autre solution... Faudrait que je demande dans les hopitaux ce qu'ils mettent (je sais qu'ils ont une sorte d'antenne relai à chaque étage, mais j'arrive pas à en trouver en vente) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bulit qrz cb95Transactions (0) | tout dépend de la structure du batiment , regarde le topic de marcopodo (_topic au dessus et tu comprendra ) en fait le wifi se n'est que de la radio amélioré |
cryto Transactions (2) | il s'agit d'un batiment normal en brique |
bulit qrz cb95Transactions (0) | se doit etre des repeteurs de signal ou alors plusieurs borne wifi branché en reseau sur un switch (style come dans certaines chaines d'hotels , se sont des hots spots ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |