| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bonne Action |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 23:07:11 ![]() ![]() |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
asterix86 Transactions (0) |
|
|
RathierJP Transactions (0) | Vous n'accordez même pas le bénéfice du doute alors ? C'est un escroc, c'est clair pour vous, c'est ça ? |
asterix86 Transactions (0) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Vu les réponses qui lui ont été faites tout de suite, ça n'incite pas à reprendre une 2ème couche.
|
jkill West SiiiiiideTransactions (0) |
groupe electrogene POWAAA --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 00:12:22 ![]() ![]() |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
grumli Transactions (0) | le plus "marrant" la dedans, c'est que ca part en fight, mais on entend plus parler de l'auteur du post... comme souvent dans ce genre de cas !!! |
ericfrq trop fort n'a jamais manquéTransactions (0) | Je vois que j'ai été nommé d'escroc et autres noms d'oiseau ,mon abscence sur le forum etait simple je n'y croyais plus!
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | elle est de quel ville la personne ?
Message édité par vachefolle le 19-11-2003 à 09:13:13 |
|
|
RathierJP Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | moi ce qui me gêne c'est que l'annonce laisse penser qu'il s'agit de filer çà des gens déshérités (à votre bon coeur) voir à un instit de là bas pour ses écoliers que sais je.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ericfrq trop fort n'a jamais manquéTransactions (0) | Comparer a l'ARC ,il y en a qui manque pas d'air !
|
bonnano Transactions (0) | moi les cartes pour p3 je les vends minimum 59 euros et j'ai vendu 95 euros une gigabyte en i810 il y a à peine deux mois.
|
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
ericfrq trop fort n'a jamais manquéTransactions (0) | Pour Bonnano => calme toi ,je n'ai aucune chose a me reprocher et je ne t'ai pas traité !
|
ericfrq trop fort n'a jamais manquéTransactions (0) | je n'ai jamais dit que c'etait pour des desherités !
|
bprodgraphics Transactions (0) | à Badjam' ? |
ericfrq trop fort n'a jamais manquéTransactions (0) | Mon geste est peut etre maladroit ou mal placé sur ce forum ? |
Taliesim Transactions (100) | voir ma signature :-p |
bprodgraphics Transactions (0) | Non je pense pas ericfrq, cependant roltanguy n'a pas tort...la miss n'est peut être pas la plus à plaindre. Puis à mon avis tu aurais pû t'exprimer plus clairement au début de ton topic. La le soufflet retombe d'un coup...
|
ericfrq trop fort n'a jamais manquéTransactions (0) | un PC en Afrique c'est toujours un PC en Afrique ?
|
bprodgraphics Transactions (0) | |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
Totalement d'accord. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |