|
Auteur | Sujet : [VDS] bolconaut > conductonaut :o carte son prodigy - ddr2 2Go i5 3450 |
---|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | Reprise du message précédent :
Message édité par bolc le 20-03-2009 à 16:53:57 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 16:53:27 |
parker80 DoomsdayTransactions (0) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message édité par bolc le 21-03-2009 à 08:19:10 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
marvellous_fr Transactions (47) | Désolé, ça n'attendra pas un mois me concernant |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 21-03-2009 à 18:35:38 --------------- FeedBack HFR |
Message édité par bolc le 21-03-2009 à 19:32:03 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 18:38:03 |
cpilou2 Transactions (5) | salut je suis interesse par la CM 478 a 35 in --------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8574_1.htm |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Daemam Transactions (46) |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Message édité par bolc le 25-03-2009 à 23:45:47 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | ajout de photos, parait que c'est plus vendeur --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | petite precision ultra importante, le rad asus du chipset est noir et n'est pas orienté à 45 degrées comme sur la photo --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 26-03-2009 à 23:37:12 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you !Transactions (0) | ... c'est là que je me rends compte qu'en Suisse on parle peut-être pas français finalement...
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | non ce doit juste etre le fait d'expressions peu courantes qui n'ont pas court dans mes terres d'origine, bien que grenoble ne soit pas très loin de la suisse française... --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you !Transactions (0) | ah mais t'es pas des pays-bas comme c'est écrit sur ton profil d'utilisateur alors ?? --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you !Transactions (0) | ah ok, mal entendu !
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | non je passe par liege, luxembourg puis metz nancy dijon et je bifurque ensuite sur l'est direction bourg en bresse / est lyon et grenoble. je ne passe pas trop loin de la suisse mais quand meme... et puis je redescends avec 2 collegues du travail pr effectuer des experiences au synchrotron, donc je n'aurai pas le tp de faire de détour
Message édité par bolc le 26-03-2009 à 23:49:46 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you !Transactions (0) | synchrotron mon Dieu, l'est à vendre aussi lui ??
Message cité 1 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 26-03-2009 à 23:53:54 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you !Transactions (0) | Généralement oui. --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Et puis, ça te fait des up Message édité par Daemam le 27-03-2009 à 14:40:46 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FiNi] [PARiS] iTouch / Ipod Touch 8GB V2 [Comme neuf] | [VDS] Samsung Player Style F480 NEUF bloque Orange |
rien | [CLOSED] Nokia e71 pack nu + 1 an de navigation |
[VDS] Matos WC, lecteur DVD slot in | |VDS] CMGA-965QM-DS2 µatx en 775 + zalman + 2x1go |
[VDS][75][Clos] Kit CM 760GX + Memoire | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] bolconaut > conductonaut :o carte son prodigy - ddr2 2Go i5 3450 |