| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ach]un boitier avec watercooling integré !(t.performant)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ach]un boitier avec watercooling integré !(t.performant) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | Bonjour et mes sicères salutations aux geeks H.FR
Message édité par mrthierryroland le 09-08-2008 à 16:14:26 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 20:05:42 ![]() ![]() |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | hello le clocker du 78 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
mrthierryroland rootTransactions (0) | putain c'est le bordel ton zouk !
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | le reservoir est un swiftec et le rad aussi --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
mrthierryroland rootTransactions (0) | tu crois que je pourrais mettre un triple rad + une pompe perf ? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | j'ai un rad triple en haut !!!! et la pompe tu peux mettre une 1200L/H comme la mienne sans le moindre pepin --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
mrthierryroland rootTransactions (0) | Ok et les tuyaux c'est du combien ?
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 21:51:28 ![]() ![]() |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Boitier Gigabyte aurora silver avec vitre plexi :
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | c'etait l'ancien boitier a rips ? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | tu peux m'envoyer des photos stp? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Dès que j'en trouve car je suis au taf pour le moment.
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | ok pas de problm --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | je suis pas interessé ... mais par contre pk tu vends l'ancien boitier de rips ?Il est pas perf? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | tu la tester sur quel proc et ta reussi a monter a combien en etant stable a 3dmarks 06? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | J ene fais pas de 3Dmark mais j'ai monter le E8400 à 4 ghz tranquille avec max 60°c en charge sur le core le plus chaud |
mrthierryroland rootTransactions (0) | a cruel dilemme ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Ah j'ai trouvé un instant
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mrthierryroland rootTransactions (0) | UP --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ach]un boitier avec watercooling integré !(t.performant)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Q6600 g0, cm 775, cg, 2Go DDR2, boitier, alim, dd sata2.... | [VDS] PC Portable Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528-P5001 |
| [ACH/paris] carte mere Socket 939 / video integré | [ACH] iFoune 4S [VDS] Rien ||| Topic Paella |
| [VDS] AMD 3500+ socke 939 --- 19€ in ! | [VDS] Lian Li A71 Black |
| [Vds] config complete q6600 crucial 680i 8800 kandalf Watercooling | [ECH] QX + Striker II + 4Go vs. 1156 ou 1366 |
| Plus de sujets relatifs à : [ach]un boitier avec watercooling integré !(t.performant) | |