|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Don] Boitier Antec P183 v3 - Uniquement en MP sur Niort |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Changement de config réalisé je vends l'ancienne en délotage :
Message édité par Gugus2000 le 07-11-2018 à 10:26:02 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 15:44:41 |
hxdm4x Transactions (6) | Hello ! |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) | Magnifique carte mère. Et très bon prix --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Bens64 hé hé hé hé me voilaTransactions (3) | Salut
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Dis moi à quel prix ça t intéresse plutôt --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Up --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Bens64 hé hé hé hé me voilaTransactions (3) | 220 fdpin? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Je peux faire un effort mais c un peu bas la. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 22:33:48 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Up tout est demonté pret à etre expedié --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pouckine Transactions (4) | Bonjour,
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Oui CM toujours dispo, j'accepte de la vendre seule
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pouckine Transactions (4) | ok, je prends. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Ok vendu à pouckine 75€ fdpout
funkyman_- beat to cueTransactions (57) |
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0340_1.htm |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Desolé lors d'un edit j'ai oublié de remettre que pour le boitier ce n'est que en MP. Il est en bon etat mais j'ai pas du tout du tout envie de l'envoyer par la poste car j'ai pas de quoi l'emballer et pas envie de prendre du temps a chercher un carton pour ca
funkyman_- beat to cueTransactions (57) |
Aorus Transactions (34) | Salut
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Oui bundle complet Message édité par Gugus2000 le 24-10-2018 à 12:18:20 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Stph51 Transactions (130) | Coucou il reste quoi finalement ? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
1er post à jour --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | up --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
oflo22 Transactions (4) | Salut je te prend ton 3770k à ton prix ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Ca marche on passe en MP --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | En attente paiement oflo22 pour le 3770k. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GTTeamKiller エアリスTransactions (0) | Je mets une réserve sur le proc si la vente avec oflo22 se fait pas ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | J'ai été payé hier pour le proc Message édité par Gugus2000 le 01-11-2018 à 19:27:54 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gaulomer Transactions (5) | salut 40 in pour 2*4Go Crucial Ballistix Tactical Tracer DDR3 1866 MHz CL9 : 50€ (Boite oui - Facture non) Message cité 2 fois Message édité par gaulomer le 04-11-2018 à 18:17:58 |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | J'ai la boite uniquement pour les 1866
Message édité par Gugus2000 le 04-11-2018 à 19:15:50 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mikinadream Transactions (445) | Dak
Je te propose 45in du coup. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
simoon Transactions (31) |
simoon Transactions (31) | je prends go mp |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | ** Le topic est à jour **
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] | [VENDUE] Tablette Huawei MediaPad T3 - Neuve |
[VDS] Samsung B2100 rouge et noir NEUF | [VDS]Asus X756UQ-TY120T - i7-7500/8G/1T/GT940/17.3"/10 - 350€ |
[VENDU] Galaxy S8 noir 64go - 280€ fdpout | [VDS] corsair carbide air 540 silver 70 Eur en MP IDF |
[VDS] Nvidia GTX 680 Gainward Phantom 4Go DDR5 | [Annulé] Sony FE |
Plus de sujets relatifs à : [Don] Boitier Antec P183 v3 - Uniquement en MP sur Niort |