|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Tsunami/alim/6600GT/Di-Novo RE-BAISSE |
sector Transactions (0) | [BAISSE DES PRIX]
Message cité 4 fois Message édité par sector le 10-04-2006 à 10:49:15 |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 11:37:36 |
Universofkiller Transactions (28) |
sector Transactions (0) |
|
Universofkiller Transactions (28) | oui ça fait trop longtemps que jle veux, et j'ai pas le fric poir |
sector Transactions (0) | j'ai oublié, tout ce matériel (sauf le DiNovo) est de mars 2005.
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | salut, je suis interessé par "Ventirad XP120 + SX2 Blue" et "Graveur DVD Nec 3520 Black OEM"
|
gabouz Transactions (0) | interessé par les 3 ventilo et le graveur, en mp sur chatou (ptet interessé par d'autres choses mais faut que je reflechisse) Message édité par gabouz le 12-03-2006 à 12:01:43 |
|
sector Transactions (0) | Grosse préférence pour les lots et le MP.
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 12:08:31 |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | ok tanpis mais pour le moment les finances sont pa au plus hut donc laisse tomber
|
gabouz Transactions (0) | je serais eventuellement interessé en plus par le xp120+sx2 et la ram, mais je le saurais ce soir ou demain (ça depend d'un pote, s'il me vend son proc + CM ou pas) |
gabouz Transactions (0) |
Terenas Transactions (5) | en effet joulie boîtier mais pas le fric non plus |
|
gabouz Transactions (0) | bah voila, ce soir je te dit si je prend ce lot seul ou ce lot+ ton proc+eventuellement ta CM (mais un peu chere pour moi donc a voir) |
|
jcteuff Transactions (4) | Tu as le bundle complet de la carte mere ? la boite pour un éventuel envoie ? facture de garantie ?
|
|
|
jcteuff Transactions (4) |
|
sector Transactions (0) | |
gabouz Transactions (0) | salut, je viens d'avoir la réponse de mon pote, qui va bien me vendre son matos.donc si je te prend le ventirad+sx2 la ram, les ventilo et le graveur, tu me ferais le tout a combien ? |
agrippa Transactions (12) |
|
gabouz Transactions (0) | en fait je ne vais pas prendre les ventilo, ça va me revenir trop cher. je te propose 90 pour le reste ,en mp bien sur. ça te convient ? |
_keyser_soze_ Transactions (0) |
krackage Transactions (0) | Je veux bien prendre le processeur a ton prix sil est encore dispo. |
jcteuff Transactions (4) |
|
|
|
pseudoa2euros Transactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Je prends le processeur à ton prix + fdp si dispo
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |