| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Boitier Thermaltake ARMOR |
bejito Transactions (27) | Il a 6 MOIS env
Message édité par bejito le 02-10-2006 à 20:58:16 |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 10:59:48 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
bejito Transactions (27) | Oui c'est pour ma part l'un des meilleurs boitier que j'ai pu avoir.
|
viper88 Transactions (1) | pkoi tu le vends au faite ? |
bejito Transactions (27) | je repasse au portable, besoin de place tout simplement sinon je le gardais. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | Et la porte en option tu la vend ?
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
bejito Transactions (27) | non je ne la vends pas et je ne sais pas ou la trouver
|
geraldd62 Transactions (1) | tu la vendrais combien l'alim seule ???? |
bejito Transactions (27) | je ne la vends pas seule pour le moment |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | Ah les boules ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 11:45:19 ![]() ![]() |
bejito Transactions (27) | Oui probablement une des meilleures Alim du marché, silence & puissance respectées RAS! |
geraldd62 Transactions (1) | et tu fais combien l'ensemble ???
|
bejito Transactions (27) | 210 le boitier + la Seasonic a 15 jours.... Message édité par bejito le 30-05-2006 à 13:22:47 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | Sincérement je ne connais pas le vendeur mais franchement tu fais de bon prix !!
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
bejito Transactions (27) | j'ai une ASUS A8 NE
Message édité par bejito le 30-05-2006 à 13:03:29 |
bejito Transactions (27) | up |
alfatwin1 Transactions (0) | hello, |
bejito Transactions (27) | oui comme sur la photo en effet |
alfatwin1 Transactions (0) | hum, en neuf il vaut 138 euros. |
bejito Transactions (27) | 138 et combien de FDP?
Message édité par bejito le 30-05-2006 à 16:17:42 |
Paul92300 Transactions (0) | Yo bejito, moi je te prends boîtier + alim à 160. T'es sur quelle région parce que moi aussi je préfèrerais mp parce que pour un boitier de cette taille faut être suicidaire sinon lol --------------- "Assume a virtue, if you have it not". Shakespeare |
bejito Transactions (27) | Paul92300 : merci pour ton offre mais 160 je ne peux raisonnablement pas laisser partir le lot |
Paul92300 Transactions (0) | Ok pas de souci, juste une précision s'il te plait, c'est bien le boitier qui pèse 18kg à vide le tiens ? par celui de 10kg en alu ?
--------------- "Assume a virtue, if you have it not". Shakespeare |
Paul92300 Transactions (0) | En fait je veux bien monter un peu pour mon offre mais ça me fait un peu baliser ton histoire de trou j'ai pas trop compris... c'était pour y mettre un ventilo ? t'as pas une photo que je vois l' "étendue des dégâts" ? lol --------------- "Assume a virtue, if you have it not". Shakespeare |
bejito Transactions (27) | je ferais des photos oui pas de soucis.
|
Paul92300 Transactions (0) | Mais c'était pour un ventilo donc ? quel diamètre ? à la limite j'en mets un aussi et puis voilà! --------------- "Assume a virtue, if you have it not". Shakespeare |
bejito Transactions (27) | non c'etait pour ça |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
Message édité par garib84 le 31-05-2006 à 01:07:24 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
camocim Transactions (0) | un boitier avec des trous..... trop cher.
--------------- Camocim. |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Si le boîtier est pas vendu, je pense être preneur à 100 fdpin ...
--------------- ... |
bejito Transactions (27) | camocim : t'es là pour faire quoi toi exactement? tu n'as pas l'air interessé tu ne sais pas comment sont les trous mais par contre tu viens casser mon topic.
|
camocim Transactions (0) |
--------------- Camocim. |
bejito Transactions (27) | oui si tu veux |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | up --------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | --------------- ... |
bejito Transactions (27) | fifi86 : je reflechis a ta propale mais je verrais plus un 50/50 sur les FDP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |