|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Porte fenêtre pour Boîtier Textorm [VENDUE] |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour,
Message édité par ibagni_fr le 03-06-2006 à 07:37:24 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2006 à 10:24:37 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Saubin Transactions (0) | C'est con que cette porte soit mal foutu sinon je te l'aurais pri de suite! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | mal foutu ? tu veux dire l'ouverture ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Saubin Transactions (0) | Non la vitre en elle même, on voit les cages disques ils l'ont fait à l'envers. Sérieux tu vois pas ton matos et c'est dommage, si il revoyait la conception ils en vendraient surement plus. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | justement c'est pour cela que je te dis que je l'ai monter à l'envers. à 180° quoi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Saubin Transactions (0) | T'as tué ton boitier?^^ Perso je pense passer sur un Kandalf |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | le boitier est tomber de son meuble et comme c'est de l'alu...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Saubin Transactions (0) | Ah...C'est balo, on est parti à l'opposé...shuttle...kandalf^^ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | lol
![]() Publicité | Posté le 02-06-2006 à 18:31:06 ![]() ![]() |
dlm90 Transactions (6) |
Saubin Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Oui elle se monte sans problème sur ces modèles là
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
dlm90 Transactions (6) |
|
Saubin Transactions (0) | non j'ai pas de shutlle j'ai un 974MB et je vais prendre un Kandalf |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Merci fox --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dlm90 Transactions (6) |
Saubin Transactions (0) | je fais un peu de pub, si quelqu'un veut un 974 MB Message édité par Saubin le 02-06-2006 à 19:35:47 |
dlm90 Transactions (6) |
|
Saubin Transactions (0) | t'aimes bien traité les gens de boulet fox a chaque fois que je vois un topic de toi c'est pour dire ça^^ |
Saubin Transactions (0) |
Saubin Transactions (0) | Allé up pour un vendeur qui m'a l'air sympathique A+ fox |
dlm90 Transactions (6) |
dlm90 Transactions (6) | ok |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Vendue à Dlm90 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 73 Go 10000 rpm, Adaptec 29160 VENDU | [VDS]3 Rads Socket a / Modem 56k / Disque dur 40GO / |
[VDS] VENDUS P4 C 3Ghz + IS7 | [VDS] Xp1800+ / Ati 9000 / ... |
[VDS][78] Lecteur USB Compact Flash | [VDS]APN Finepix S5500 |
[VDS][ACH][78] Le Bordel de Cubensia - [MAJ] Albatron 7300LE | [VDS] Laser couleur DELL 3100cn + 128mo |
[VDS] Tour Barton | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] Porte fenêtre pour Boîtier Textorm [VENDUE] |