|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Boitier Evolv ATX Tempered Glass (noir) |
Franew Transactions (45) | Bonjour,
Message édité par Franew le 16-02-2019 à 14:12:31 |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 18:32:29 |
Franew Transactions (45) | Up |
Franew Transactions (45) |
Franew Transactions (45) | Message édité par Franew le 12-02-2019 à 14:45:09 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Yo ici
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Franew Transactions (45) | Yop
Message édité par Franew le 12-02-2019 à 15:42:50 |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 15:42:14 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Pas de défaut esthétique à remonter ? Message édité par elfenHD le 13-02-2019 à 09:41:14 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Franew Transactions (45) | Non, ou alors je suis myope comme une taupe...
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ok donc Paris et Versailles.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Franew Transactions (45) | Voilà, et tout sera à Versailles à partir de dimanche (l'est pas grand mon apart, stocker un boîtier prend beaucoup de place).
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Pas envisageable samedi? Dimanche je suis booké, et vu que ça fait +170 km A/R et environ 2h de route cumulé.. ça me laisse pas beaucoup de marge. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Franew Transactions (45) | Ah oui en effet...
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Si c'est pas nettoyé ça ne me gêne pas, cela montrera l'usage et entretien qui a été réalisé. Pas de rayure sur les vitres absentes ou de marque précise? Message édité par elfenHD le 13-02-2019 à 10:55:49 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Franew Transactions (45) | Je n'ai pas beaucoup manipulé les panneaux. Je n'ai pas souvenir de rayure sur les vitres, encore moins de pet ou autre. En revanche il y a beaucoup de poussière à Paris et vu que mes fenêtres sont restées ouvertes (pas super intéressant, je sais) il risque d'y en avoir pas mal dessus donc je préfère les nettoyer...
Message édité par Franew le 13-02-2019 à 11:12:20 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | J'ai vu mais tu indiques en 120mm alors que le boitier prend du 140mm pour les SW.
Franew Transactions (45) | En fait on peut mettre 2x140 ou 3x120 à l'avant, idem en haut et 1x140 ou 1x120 à l'arrière.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Peut-être qu'un 3x120 serait plus pertinent en front dans mon cas alors.. Pour info, pour ton nouveau X, l'impact des ventilateur horizontaux en haut du boitier n'ont quasi pas d'impact côté flux/gain température, les plus importants étant les frontaux et l'extract arrière. Tu as plusieurs tests sur Internet et des vidéos dispo notamment sur LTT (Linus Tech Tips) edit : j'en oublie notre affaire. Possible 110 out avec 3xSW3 ? déplacement rapide + cash à l'arrivé. (tu peux garder les ventilos d'origine en compensation dans cette offre) Je ne négocie pas le tarif, mais les accessoires edit 2 : si t'es OK détails/coordonnées en MP que je book ça dans mon planning Message édité par elfenHD le 13-02-2019 à 11:44:27 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Franew Transactions (45) | J'avais vu ça en effet pour l'Evolv X, mais merci Il semble qu'en Air cooling, les ventilos sur le haut ne soient de manière générale pas indispensables...
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | 120 euros en comptant le café offert? ça roule tout est en bundle/complet? Message édité par elfenHD le 13-02-2019 à 13:13:07 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Franew Transactions (45) | Café inclus, oui
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Je parlais des ventilateurs
Franew Transactions (45) | Ah pardon ! Oui pour les ventilos aussi
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Je partirais vers 12h, les gens sont censés manger, j'espère que ça limitera le taux de blaireaux sur la route --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Franew Transactions (45) | Vendu à elfenHD (super sympa au passage !) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Très sympa en effet Et cette route sous le beau temps fait plaisir. Message édité par elfenHD le 16-02-2019 à 20:06:50 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Écran MSI MAG27CQ VA 144hz 1ms incurvé 27" 1440p free+gsync | [VDS] Asus Gtx 770 Directcu ii 2GDDR5 OC |
[VDS]kit FM2+ x4-860k+CM+8G 70€ | [VDS] AMD Ryzen 2990WX 3.0 GHZ |
[VDS] Apple watch serie 3 cellular / gps avec bracelet maillons | [VENDU] Carte graphique MSI GTX 1050 OC 2Go |
[VDS] Iphone 4 16Go noir | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Boitier Evolv ATX Tempered Glass (noir) |