|
Auteur | Sujet : [Ach] Boitier Silverstone Tj07 |
---|
fishton Transactions (36) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 16:01:42 |
liridium Qui vivra véraTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
tomate712 ǝʇɐɯoʇTransactions (0) | ok moi ça marche alors mais c'est sur que le cpu tourne à 3.6ghz pour 1.5V? si oui on passe en mp alors! |
fishton Transactions (36) |
|
tomate712 ǝʇɐɯoʇTransactions (0) | yep mais bon je viens de prendre lundi un e6700 qui tournais soit disant @4ghz pour 1.65V réel résultat: même pas 3.6@1.60v donc je veux etre sur cete fois! |
tomate712 ǝʇɐɯoʇTransactions (0) | En tout cas c'est sur je te le prends pour 200€in.j'envoie le mp au vendeur |
tomate712 ǝʇɐɯoʇTransactions (0) | ouep mais bon ton cpu est quand même bon en o/c c'est deja ça! je t'ai envoyé un mp en tout cas de toute façon je verais bien par moi même, j'ai une p5k deluxe donc je pense que la carte mère me bridera pas! |
liridium Qui vivra véraTransactions (0) | non je ne pense pas qu'elle bride c'est clair
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 28-06-2007 à 16:17:39 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 16:19:34 |
tomate712 ǝʇɐɯoʇTransactions (0) | yep en tout cas super carte mère, je passe d'une p5w limité @400mhz de fsb, la 530 tranquile et sans effort! |
tomate712 ǝʇɐɯoʇTransactions (0) | merci! |
Eldem Transactions (34) | bonne vente --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
tomate712 ǝʇɐɯoʇTransactions (0) | merci |
inthejungle Transactions (0) |
|
liridium Qui vivra véraTransactions (0) | lol et pis dsl mais j'ai deja ce qu'il me faut sous le capot xeon 3220 ES --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
|
|
|
inthejungle Transactions (0) | Tanpis |
liridium Qui vivra véraTransactions (0) | Up, je cherche un boitier plus convenable donc un Silverstone Tj07 black de préférence --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
fishton Transactions (36) | Y a pas un autre model qui te plait car ils ont pas le TJ07
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ça sent le copycat ici
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
liridium Qui vivra véraTransactions (0) | lol ouai je copi.... juste le boitier... je l'ai pas encore --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
blender82 Transactions (156) |
blender82 Transactions (156) | excuse j'ai confondu avec le TJ08,désolé pour la fausse joie |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Publicité | Posté le |